“Crêperie a ne pas louper”

Crêperie Les Ganivelles
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Erdeven
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Durant l'été, la crêperie "Les Ganivelles" vous accueille tous les jours de 12h00 à 14h30, puis de 19h00 à 22h00. Nous ne faisons pas de service continu l'après-midi. Nous vous proposons des spécialités de galettes blé noir et crêpes froment, ainsi que des salades repas, de l'andouille/frites, saucisses/frites. En haute saison, n'hésitez pas à réserver. A très bientôt L'équipe des Ganivelles
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

C'est la crêperie a ne pas louper.
La terrasse est sympa avec un petit salon canapé table basse...
Les crêpes sont bonnes et copieuses que ce soit salé ou sucré.
Service rapide et agréable
Les tarifs sont plus que raisonnable!!!

Avis publié : 23 juin 2014

les galettes sont excellentes copieuses et super présentation.
terrasse super agréable avec coin salon de jardin pour l'apéro.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

C'est maintenant aux "Ganivelles" que se dégustent de bonnes crèpes au sarrasin bien garnies. Les crèpes dessert sont également très bonnes comme la créole ou la tatin.

Avis publié : 23 novembre 2013

Crêperie traditionnelle à Erdeven: crêpes plutôt bonnes et typiques. Service impeccable (ceci dit, nous étions les seuls clients ce jour-ci).

La déco est sympa et il y a pas mal d'espace. Pas mal si vous passez à Erdeven.

Avis publié : 31 octobre 2013

nous sommes de vrai bretons habitant Erdeven c'est de loin la meilleure crêperie qui y se trouve.
Crepe et galette copieuse, pour ceux qui ne veulent pas manger des crêpes vous avez aussi une coin dans la carte brasserie qui peux plaire à tous le monde!
allez y les yeux fermé

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Les Ganivelles ont aussi consulté

Erdeven, Morbihan
Erdeven, Morbihan

Vous connaissez Crêperie Les Ganivelles ?