Boulangerie-Patisserie Robic - Salon de the Tamm'Bara
Avis publié : 6 septembre 2017

Tout est dans le titre, juste se méfier si on aime pas le beurre.... Mais sinon quel délice : le kouign aman, les croissants ...

Avis publié : 6 septembre 2017

Trop petit espace .serveuse gentille ,.on se sent vite à l'étroit .pas de facilité pour les fauteuils roulants .

Avis publié : 29 août 2017

bon pain bonne patisserie : la foret noire et à tomber meme pour des alsaciens
ne pas s'etonner d'y faire la queue

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Passé en fin d'après midi, très bien accueilli, nous somme rentré dans cette boulangerie à la devanture sympathique. Il n'y avait plus vraiment de choix sur les présentoirs mais nous savions ce que nous voulions. Et nous sommes repartis avec un kouign aman à la forme originale qui s'est trouvé être succulent une fois légèrement tiédi au four.

Avis publié : 25 août 2017

belle façade , bien placée ,prés du centre ,parking, conviviale,.
Kouign aman excellent , le pain bon

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie-Patisserie Robic - Salon de the Tamm'Bara ont aussi consulté

Erdeven, Morbihan
La Trinite-sur-Mer, Morbihan

Erdeven, Morbihan

Vous connaissez Boulangerie-Patisserie Robic - Salon de the Tamm'Bara ?