“Bien pour la sicile”

N° 3 sur 3 Hôtels à San Leone
Limoux, France
“Bien pour la sicile”
Avis écrit le 8 juillet 2014

désolé pour les avis négatifs que je ne comprends pas, la wi fi marche bien partout,personnel agreable,belle piscine,chambres correctes et clim top, petit dejeuner copieux et servit depuis le 5 juillet au resto en bord de piscine avec vue sur mer
la sicile n'est pas hyper touristique il manque des infrastructures hotelieres c'est bien d'en trouver comme celle là
l exterieur de l hotel n est pas top ,triste et vieillot ce lungomare avec restos de tout bord cher et tres cher faut là,faire attention

Astuce pour la chambre : demander une chambre non fumeur pour etre a l etage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saguenay, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2014

Petit séjour d'une seule nuit à cet hotel. Bien situé, près des services, près de la mer. Belle chambre propre avec internet sans fil. Piscine agréable en bordure de mer. Repas bons et variés. Bon choix, à recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Accueil juste terrible, personnel antipathique. Chambre propre, mais petite, climatisation qui fonctionne à peine. Petit déjeuner médiocre servit dans une salle obscure. Belle piscine par contre. Cadre vieillot.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Leone

paris
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel standard d'un bon confort en bord de mer, non loin du site d'Agrigente, ce qui évite cette ville pas très commode en terme de circulation

Connexion wifi promise sur Booking et sur le site de l'hôtel, en fait les chambres où nous étions n'en ont pas, nous avons été obligés de descendre dans le salon pour pouvoir nous connecter Hôtel recevant surtout des groupes, la salle de restaurant est commune, beaucoup de bruit et de brouhaha

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Catania
Avis écrit le 11 septembre 2013

L'endroit est bien tenu et bien situé. L'hotel est propre, la chambre était confortable, la literie impeccable. La déco devrait etre remise à neuf.
Les services (resto, bar,...) ne correspondent absolument pas aux nombres d'étoiles que cet hotel détient. Le bar, ouvert qu'à certaines heures de la journée, ne possédait pas les ingrédients pour préparer 10 cocktails sur 12 proposés sur la carte! La nourriture au resto ne valait pas une trattoria. Heureusement que le personnel était courtois et disponible.
Par contre la piscine était superbe, propre et grande.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons résidé en août pour 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était propre et spacieuse, le personnel agréable. La piscine est magnifique, immense, propre. Nous avons mangé au snack de la piscine. C'était tout à fait correct. Il y avait un parking ombragé gratuit dans la cour de l'hotel, ce qui est bien pratique. De plus l'hôtel est très bien situé, au début de la promenade de San Leone, tout très de la vallée des temples. Nous garderons un bon souvenir de cet hotel. Seul le petit déjeuner n'était pas exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
Avis écrit le 11 juillet 2013

Ce n'est qu'après mon retour de vacances de ce début juillet que j'ai pris connaissance des commentaires sur cet hôtel. Je suis très surpris par certains avis négatifs. (chambre qui empestait la cigarette...alors qu'il suffisait de demander une chambre non-fumeur, tout le 2me étage est non-fumeur)
Pour ma part je n'ai que de très bons commentaires à émettre.
Service de chambre irréprochable (change draps de bains et de lit) Serviettes de bains fournies à la piscine. Wi-Fi gratuit et mise à disposition gratuite d'un ordinateur dans le hall. Très grand choix au petit déjeuner. Carte des menus changée trois fois sur notre séjour d'une semaine, chaque carte propose 4 à 5 plats différents tant à l'entrée qu'au plat principal. Le personnel est souriant, aimable et serviable.
L'endroit est très calme alors que situé à proximité d'une station service. A ce propos, vous devez essayer le resto situé de l'autre côté de la station service, le IL MOLO. Je filet GORGONZOLA est à 16,50 € et déborde allégrement de votre assiette (à mon avis 350 à 400 grammes...et c'est du filet !)
Le bus 2 à proximité vous amène à la vallée des temples ou à Agrigento toutes les demi-heures.
Une navette gratuite part de l'hôtel à 9 h et demi et vous amène à l'OUTLET SHOPPING.
Location vélos, auto et excursions etc...,au départ de l'agence juste en face de l'arrêt de bus à 100 mètres de l'hôtel. Le directeur parle français et est très compétent pour toute excursion.
Bref, que de bonnes choses et de bons souvenirs

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 6 sur 25 à Agrigente
Foresteria Baglio Della Luna
Foresteria Baglio Della Luna
N° 2 sur 25 à Agrigente

Vous connaissez Dioscuri Bay Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dioscuri Bay Palace Hotel

Établissement : Dioscuri Bay Palace Hotel
Adresse: Lungomare Falcone E Borsellino 1, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie (Anciennement BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel)
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > San Leone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à San Leone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dioscuri Bay Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dioscuri Bay Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dioscuri Bay Palace Agrigente
Agrigento Dioscuri Bay Palace Hotel