“A éviter soigneusement”

Baia di Ulisse Wellness & SPA
N° 2 sur 3 Hôtels à San Leone
Avis publié : 10 mai 2014

Pour un hôtel de cette "classe", ma foi, c'est plutôt honteux. nous deviosn avoir une chambre avec trois lits pour nos enfants, et avions rappelé pour le rappeler, rien n'était prêt le jour de l'arrivée, Pas d'eau chaude dans les chambres, le coffre fort ne marchait pas.
Sans compter un accueil impersonnel et glacial, des petits déjeuners plus que moyens et un environnement sale et en travaux.
N'y allez pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 147)

Avis publié : 3 mai 2014

accueil glacial aux voyageurs en solo, accès spa et wellness fermé en semaine et en supplément, accès plage cadenassé, pdj moyen(demander le jus pressé !) ; chambre sans eau chaude, changement de chambre après une attente d'une journée sans aucun plus commercial...une honte. environs de l'hôtel en chantier, plage très sale en avril.

Astuce pour la chambre : vérifier l'eau chaude à l'arrivée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons été dans cette hôtel pour 10 jours en famille double chambre.

- points positifs :

- Chambres propre, spacieuse & calme
- Personnels vraimment très pro et dispo
- Bar autour de la piscine toujours ouvert et dispo
- Piscine propre
- Proximité immédiate de tout.

Points négatifs :

- Pas assez de chaises longue pour la piscine
- Petit déjeuner répétitifs

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses. Nous avions une petite terrasse avec vue sur la piscine et la mer. La piscine est assez grande et propre. Il y a un chemin pour aller jusqu'à la plage. L'hôtel dispose d'une plage privative avec des transats et parasols. Le personnel de l'hôtel est gentil et serviable. Parking privé et gratuit. Cet hôtel est le plus beau que nous avons vu dans la région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

continuant notre périple individuel organisé par Donatello, (19 au 26/07), en auto, nous séjournions pour la troisième nuit, à l'hôtel Baia di Ulisse d'Agrigente; un bel établissement balnéaire, agrémenté d'une superbe piscine, et d'un accès direct par la pinède de l'hôtel à sa plage privée; tout ceci pour la modique somme de 5e,par personne incluant transat, parasol, etc;
cet hôtel à une très belle salle de restauration, dans laquelle est servie une bonne cuisine sicilienne; nous avions demandé lors de la réservation le supplément chambre balcon vue mer et n'avons pas été décus; le seul bémol, confirmant certains avis à ce sujet, réside dans le manque d'insonorisation des chambres entre elles; d'autre part, en venant de Palerme et traversant la vallée des templiers, il est effectivement très difficile de parvenir à l'hôtel sans un gps; en ce sens la Sicile à encore beaucoup d'efforts à consentir dans la signalisation routière;
pour conclure, un établissement ( 4 étoiles), très bien tenu, tant à l'intérieur, qu'aux abords.
famille SUPPO Claude, Nice.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous étions fin mai 2013 dans cet hôtel, pas de groupes, peu de monde. Les services, la qualité des matériaux, les salons, le parc,tout nous a permis de passer deux jours délicieux. Le pt déjeuner est abondant, servi dans une salle élégante, avec un service attentif, prévenant et discret. Toutes les chambre ont une petite terrasse privée, souvent avec vue sur la baie.
Nombreux tableaux et canapés, l'ensemble est d'une certaine élégance . A chaque moment de la journée le personnel nettoie les couloirs, les salons.
Il reste que l'accès à l'hôtel n'est pas simple :la signalisation est insuffisante et cachée par la végétation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Une nuit dans cet hotel suffit à vous faire une idée : chambre confortable sans plus, belle terrasse donnant sur un "patio", salle de bains honnête. Je suis d'accord avec l'appréciation de "Rikiho", car, moi aussi, j'avais une chambre dont les murs étaient comme du papier, d'où bruit des voisins !
Le petit déjeuner très correct, le personnel aimable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Hotel Villa Athena
N° 1 sur 23 à Agrigente
À 150,3 km
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 75 à Syracuse
À 0,7 km
Antica Perla Residence Hotel
Antica Perla Residence Hotel
N° 1 sur 1 à Fiumenaro

Vous connaissez Baia di Ulisse Wellness & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Baia di Ulisse Wellness & SPA

Adresse: Via Lacco Ameno | Agrigento, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > San Leone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à San Leone
Catégorie de prix : 70€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia di Ulisse Wellness & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia di Ulisse Wellness & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Di Ulisse San Leone
Baia Di Ulisse San Leone