“Très bel hôtel”

Baia di Ulisse Wellness & SPA
N° 2 sur 3 Hôtels à San Leone
Avis publié : 12 août 2014

Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce genre de site mais le dernier commentaire que je viens de lire m'y pousse. C'est un très bel hôtel. Certes il y a eu des problèmes de wifi, mais qui n'en a pas , même en France!!!!.
Les repas sont variés, contrairement à ce qui est écrit par Migl12. L'accueil est très professionnel et quand on regarde la configuration de l'hôtel, il y a des chambres excentrées et sans vue sur la mer. Si on veut la vue, on la paie, c'est normal. Personnellement, qu'il n'y ait pas de service "repassage" est le moindre de mes soucis en VACANCES.
Mentions spéciales à la piscine (mobilier de standing) et à la plage privée. Le tout d'une extrême propreté.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 163)

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Bonjour, chers lecteurs... c'est un hôtel très joli. Belle décoration. Mais 0 au niveau de l'accueil et de la discrétion. LE NEGATIF: En effet, après 3 heures de trajet en autobús depuis Catane. Nous avons été surpris par le manque de finesse de la réception. Pas un sourire, on avait l'impression de gêner notre interlocuteur. Un check in qui vous donne envie de partir immédiatement. Après avoir vu notre chambre super excentrée, j'ai demandé un changement qui m'a été refusé. La Wifi ne fonctionnait pas du tout et après 3 jours nous avons eu enfin du réseau mais qui n'arrivait pas jusqu'à notre chambre. Impossible de repasser un vêtement à 18h30. * de plus service payant par article ( du jamais vu). Restaurant. Même menu tous les soirs. Spa ouvert du vendredi au samedi inacceptable. Salle de sport payante. Événement en pleine semaine "mariage" musique avec hautes décibels jusqu'à 0.30. LE POSITIF: Je tiens à remercier Manuella sérveuse, Fabio à la réception et le personnel piscine / plage privée et restauration petit déjeuner qui ont été les seuls points positifs

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel un peu excentré il faut impérativement une voiture mais le parking de l'hôtel est gratuit. L'hôtel est très propre aussi bien les chambres que les parties extérieures. Belle piscine, plage avec parasols et transats (mais en nombre limité) , petit déjeuner sans grande prétention mais suffisant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Pour un hôtel de cette "classe", ma foi, c'est plutôt honteux. nous deviosn avoir une chambre avec trois lits pour nos enfants, et avions rappelé pour le rappeler, rien n'était prêt le jour de l'arrivée, Pas d'eau chaude dans les chambres, le coffre fort ne marchait pas.
Sans compter un accueil impersonnel et glacial, des petits déjeuners plus que moyens et un environnement sale et en travaux.
N'y allez pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

accueil glacial aux voyageurs en solo, accès spa et wellness fermé en semaine et en supplément, accès plage cadenassé, pdj moyen(demander le jus pressé !) ; chambre sans eau chaude, changement de chambre après une attente d'une journée sans aucun plus commercial...une honte. environs de l'hôtel en chantier, plage très sale en avril.

Astuce pour la chambre : vérifier l'eau chaude à l'arrivée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons été dans cette hôtel pour 10 jours en famille double chambre.

- points positifs :

- Chambres propre, spacieuse & calme
- Personnels vraimment très pro et dispo
- Bar autour de la piscine toujours ouvert et dispo
- Piscine propre
- Proximité immédiate de tout.

Points négatifs :

- Pas assez de chaises longue pour la piscine
- Petit déjeuner répétitifs

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses. Nous avions une petite terrasse avec vue sur la piscine et la mer. La piscine est assez grande et propre. Il y a un chemin pour aller jusqu'à la plage. L'hôtel dispose d'une plage privative avec des transats et parasols. Le personnel de l'hôtel est gentil et serviable. Parking privé et gratuit. Cet hôtel est le plus beau que nous avons vu dans la région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
À 45 km
Verdura Resort
Verdura Resort
N° 1 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Baia di Ulisse Wellness & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Baia di Ulisse Wellness & SPA

Adresse: Via Lacco Ameno | Agrigento, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > San Leone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à San Leone
Catégorie de prix : 72€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baia di Ulisse Wellness & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L., TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia di Ulisse Wellness & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Di Ulisse San Leone
Baia Di Ulisse Agrigento