“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costazzurra

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Costazzurra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costazzurra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Viole, 2, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 3 hôtels à San Leone
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

l'Hôtel est bien situé, près de la vallée des temples d'Agrigente(en voiture), et proche du bord de mer à San Leone (à pied).Le quartier où se situe l'hôtel est résidentiel et agréable.Je conseille d'ailleurs de loger à San Leone plutôt qu'à Agrigente pour les visites.
L'accueil est très chaleureux , on nous a proposé un plan de la région, et toutes sortes d'informations(possibilité de visite nocturne des sites).Les chambres ne présentent aucun charme particulier,le mobilier un peu désuet,l'insonorisation n'est pas bonne: on entend tous les bruits venant des couloirs, mais l'hôtel est propre, le parking est sécurisé et gratuit.
la piscine en mai n'était pas en service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très bien situé pour visiter la vallée des temples d'Agrigente. Nous avons eu le droit à une des 2 petites maisons en dehors de l'hotel classique. Piscine à disposition ainsi qu'un parking gratuit. Petit-déjeuner bien copieux. Restaurant à l'hotel un peu fermé mais plats gargantuesque

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
jodhpur
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Sélectionné via Google.
Les +: le prix (36€), la gentillesse du personnel qui parle français (salvatore le patron en tous cas), propre. Possibilité de garer sa voiture gratuitement dans un parking clos.
Les -: odeur d'humidité, sans charme et peu insonorisé.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bayons
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Quelle qualité d'accueil et de service ! Les deux frères sont complémentaires, l'un en cuisine, l'autre en relations publiques, passionné par sa ville et la Vallée des Temples : apéro offert, film sur les visites, promenade nocturne incluse si repas prix à l'hôtel (sinon 10 €), bouteille de vin offerte alors que nous n'avons passé qu'une seule nuit, parking privé et fermé. A deux pas de la mer et de la Vallée des Temples (Agrigento), hébergement au top, à proximité de la mer, calme, propre, spacieux, confortable. Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Cet hôtel est idéal pour visiter Agrigento , sa Vallée des Temples et des plages à proximité (accès en voiture à deux minutes, mais parking réservé gratuit(comme à l'hôtel)avec une belle plage avec équipement complet .Il y a même une navette pour s'y rendre si vous n'avez pas de voiture!
Les chambres sont propres , bien entretenues et très bien équipées (balcon, A.C., TV ,etc.) Le resto,même si ce n'est pas la Tour d'Argent, est très correct.
Mais c'est son personnel qui est à distinguer:voilà une entreprise familiale où tout le monde se met en quatre pour vous complaire, vous aider, vous satisfaire. Au delà de ce qu'on pourrait attendre...
On a droit aussi à un tour d'Agrigento nocturne gratuit.
Excellent ensemble de prestations!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Je connais bien la région d'Agrigento et San Leone car mon père vient de là. L'hotel est situé entre le Lungomare ( où tout le monde se promène la nuit ) et les plages dans la rue du Cuspidi (la meilleure glacerie d'Agrigento)...Autrement dit il ne peut pas mieux être situé !! De plus l'Holiday park (parc sur la première plage avec animation, tobbogans, transats etc) leur appartient et il ne faut pas marcher pour y aller car ils disposent de navettes qui vous y amènent et viennent vous rechercher.
Les prix étaient vraiment très abordables, nous n'avons pas payé cher du tout! Pourtant partir en Sicile dans un hotel n'est pas donné...
Je ne peux pas vous parler de la nourriture car j'ai pris la formule déjeuner; celui-ci était normal comme dans tout hotel où j'ai été jusque maintenant.
Rien à dire sur la propreté de notre chambre elle était toujours impeccable.
L'ambiance de l'hotel était vraiment très chaleureuse, et très familiale...L'équipe d'animation propose différentes activités (danse, tournois de ping pong, volley, kicker, et aussi une soirée karaoké le samedi soir) chaque jour dès le matin à l'Holiday Park jusque 19h à la piscine de l'hotel. Tous les jours nous buvions le champagne vers 18h30. Il est vrai qu'il faut traverser la rue pour alller à la piscine de l'hotel (où il y a aussi le jacuzzi la table de ping pong le kicker etc) mais ce n'est pas dérangeant du tout sauf pour des gens un peu délicats et difficiles!!
Le personnel est d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une politesse incroyable! Nous tenons à remercier toute l'équipe de l'hotel pour cela et en particulier Sasa qui s'occupe de la piscine et Fabio à la réception, et bien évidemment l'équipe d'animation Luca Giulia et Peppe. Merci à tous pour votre gentillesse et ces vacances magnifiques.
Pour ceux qui veulent visiter Agrigento, ne faites pas attention aux commentaires négatifs sur cet hotel, il y a toujours des gens qui aiment se plaindre de tout et de rien et qui vont chercher la petite mouche...Je parle en tant qu'originaire d'Agrigento et je vous assure que cet hotel est idéal pour des vacances là-bas, en famille, en couple ou autres, vraiment idéal!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné pendant une semaine à 7 personnes à l’hôtel Costazzura idéalement situé à proximité de la zone la plus touristique du coin et a quelques minutes en voiture de la vallée des temples . Les chambres sont spacieuses, propres avec balcon et climatisation et chaines françaises et frigo inclue dans le prix. Le restaurant est plus que correcte et l'eau ainsi que le vin est également inclue dans la pension complète. Le personnelle est sympathique , agréable et plus que disponible en cas de besoin, et nous avons eu en plus du petit cadeau de départ quelques sandwichs supplémentaires pour le voyage du retour. Nous avons pu garé nos deux voitures sur le parking sécurisé. Et nous avons également profité de la piscine ainsi que des animations quotidiennes qui rend encore plus chaleureux cet hôtel puisque cela facilite la communication avec les autres résidents de l’hôtel surtout autour du petit verre de spumante offert chaque jours à 18H . Nous pouvons déjà dire que nous retournerons dans cet hôtel très prochainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Fiumenaro
Hotel Exclusive
Hotel Exclusive
N° 4 sur 25 à Agrigente

Vous connaissez Hotel Costazzurra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costazzurra

Adresse: Via delle Viole, 2, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > San Leone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à San Leone
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costazzurra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costazzurra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costazzurra San Leone, Sicile
Costazzurra Hotel San Leone