“proche de la vallée des temples”

Hotel Costazzurra Museum & SPA
N° 1 sur 3 Hôtels à San Leone
Avis publié : 22 novembre 2013

hôtel bien situé près de la vallée des temples, la plage n'est pas loin à pied mais il faut marcher un peu. Les chambres sont petites mais cela va très bien pour une nuit. Personnel accueillant. La piscine est à l'écart.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 168)

Avis publié : 1 octobre 2013

Hotel bien situé près de la vallée des temples propre accueil sympha tique petit déjeuner copieux une bouteille de vin offerte repas du soir correct parking fermer piscine bon rapport qualité prix je le conseille

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Avant de partir en vacance j'ai lu le site de l'hotel Costazzurra à San leone Agrigento.
Tout ce qu'ils proposent dans leur site ce n'est que facade.
1) navette hotel plage: pas toujours disponible.
2) petit dejeuner pas terrible en 15 jours j'ai eu seulement 2 x des croissants au chocolat, le pain n'était pas frais ( restant de la veille et ca tous les jours ).assiette parfois sale !!
3) comme dessert il y avait quasiment tout les jours anguria (pastek) et sorbet.
4) chambre spacieuse , douche miniscule
5) propretée pas terrible.
6) personnel tres serviable et patient sourtout en salle, pendant ma periode de séjours, au restaurant à midi Antonio un tres gentil garcon qui travaille à l'hotel, était tout seul pour prendre les commandes, servir, et débarasser. (seulement 2 x ils y a eu une autre personne qu'ils lui a donné un coup de main dans la salle.
Le matin pour le pet.dej. ils étaient souvent à 3 personnes juste pour apporter au clients le café, ou capuccino, ou autre boisson chaude.
7) personnels de l'animation tres bien aussi .
8) petit parking en 15 jours j'ai pu mettre ma voiture seulement 2 fois.
9) beaucoup trop de temps d'attente entre les repas .
10) la plage se trouve a +- 25 min à pied de l'hotel puisque la navette n'était presque jamais disponible .et service à la plage pas propre douche et toilet trés sale et souvent pas d'eau pour les pied et la douche.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

l'Hôtel est bien situé, près de la vallée des temples d'Agrigente(en voiture), et proche du bord de mer à San Leone (à pied).Le quartier où se situe l'hôtel est résidentiel et agréable.Je conseille d'ailleurs de loger à San Leone plutôt qu'à Agrigente pour les visites.
L'accueil est très chaleureux , on nous a proposé un plan de la région, et toutes sortes d'informations(possibilité de visite nocturne des sites).Les chambres ne présentent aucun charme particulier,le mobilier un peu désuet,l'insonorisation n'est pas bonne: on entend tous les bruits venant des couloirs, mais l'hôtel est propre, le parking est sécurisé et gratuit.
la piscine en mai n'était pas en service.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Hotel très bien situé pour visiter la vallée des temples d'Agrigente. Nous avons eu le droit à une des 2 petites maisons en dehors de l'hotel classique. Piscine à disposition ainsi qu'un parking gratuit. Petit-déjeuner bien copieux. Restaurant à l'hotel un peu fermé mais plats gargantuesque

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Sélectionné via Google.
Les +: le prix (36€), la gentillesse du personnel qui parle français (salvatore le patron en tous cas), propre. Possibilité de garer sa voiture gratuitement dans un parking clos.
Les -: odeur d'humidité, sans charme et peu insonorisé.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Quelle qualité d'accueil et de service ! Les deux frères sont complémentaires, l'un en cuisine, l'autre en relations publiques, passionné par sa ville et la Vallée des Temples : apéro offert, film sur les visites, promenade nocturne incluse si repas prix à l'hôtel (sinon 10 €), bouteille de vin offerte alors que nous n'avons passé qu'une seule nuit, parking privé et fermé. A deux pas de la mer et de la Vallée des Temples (Agrigento), hébergement au top, à proximité de la mer, calme, propre, spacieux, confortable. Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Foresteria Baglio Della Luna
N° 2 sur 23 à Agrigente
Hotel Exclusive
N° 6 sur 23 à Agrigente

Vous connaissez Hotel Costazzurra Museum & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Costazzurra Museum & SPA

Adresse: Via delle Viole 2, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > San Leone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à San Leone
Catégorie de prix : 58€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costazzurra Museum & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costazzurra Museum & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costazzurra Museum & SPA San Leone, Sicile
Costazzurra Hotel San Leone