“très bien”
Avis sur Le Sagittaire

Le Sagittaire
Classé n° 18 sur 28 Restaurants à Semur-en-Auxois
Options : Réservations
Description : Restauration traditionnelle et pizzeria proposant quelques plats regionaux comme La Rigotte à l'epoisses, les oeufs en Meurette, le Faux filet de Charolais sauce Epoisses, escargots de Bourgogne. Caveau propose a la clientele pour repas privatif. Accès facile, parking gratuit à proximité
Avis publié: 12 août 2014

très bonne soirée, le décor la cuisine est très agréable .

quelques faux pas niveau service mais sans gravité, cuisine très bonne

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sagittaire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

service rapide accueil sympathique , la patronne et son personnel très soucieux de ces clients . restaurant propre très beau caveau . cuisine est bonne et pas chère

Avis publié: 21 mai 2014

Pizzeria traditionnelle située sur l'artère principale de Semur, à deux pas du centre historique, ce restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur mais l'amabilité du personnel compense largement. On y mange des pizzas et des plats italiens classiques et préparées rapidement et avec soin. Personnellement, j'ai trouvé que les prix étaient un peu gourmands pour une carte très classique.

Avis publié: 22 avril 2014

sans commentaire , à chacun de juger ! mais j'ai vu pire ... et puis à ce niveau on ne peut que progresser ... ou fermer .

La crise est aussi dans l'assiette , la morosité transpire ...

Avis publié: 28 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard, restaurant très cher, et surtout très commercial. Malgré le menu le plus cher les couverts n'ont pas été changés voire reposes dans l'assiette. Pas très digeste aussi.
A éviter

Les voyageurs ayant consulté Le Sagittaire ont aussi consulté

Semur-en-Auxois, Côte d'Or

Vous connaissez Le Sagittaire ?