“Une halte de midi au restaurant”

Hostellerie d'Aussois
Avis publié : 20 juin 2012

Le 18 juin 2012, nous avons pris le repas de midi dans le restaurant de l'hôtel (4 personnes). Accueil courtois et professionnel. Repas très correct avec un bon service. La cuisine est celle d'un restaurant d'hôtel mais les plats servis évitent le classissisme de ce type d'établissement. Nous y avons mangé un très bon filet de brochet. Vin servi au verre tout à fait correct. La salle est agréable et lumineuse. Bien sûr, un grand parking. Une halte idéale pour un repas (en une heure) lors de la visite de Semur en Auxois.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 avril 2012

Week end prévu dans la région, riche en sites à visiter.
Je connaissais l'établissement pour être passé devant quand je travaillais dans la région, sans plus. Trip advisor nous a rassuré sur les lieux.

Accueil très courtois et professionnel.
Chambre spacieuse, confortable, salle de bain bien équipée.
Seule chose qui nous a manqué, des oreillers dignes de ce nom, ceux de la chambre étaient très fins, mais la nuit fut tout de même bonne.

Le repas était satisfaisant, le service manquait peut être d'un soupçon de classe, sans gâcher l'ensemble.

Petit déjeuner très bien.

En tout, séjour très satisfaisant pour un week end touristique, pas de cachet particulier mais pour une nuit...

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 4 mars 2012

Hostellerie,l'appellation évoque à l'esprit un lieu plutôt rustique,en l'occurence il n'en est rien;c'est un hôtel très moderne,fonctionnel,adapté pour recevoir des séminaires,et situé en plain champ ,donc très au calme.
Accueil 3 étoiles symathique,trés belle chambre (rien ne manque) insonorisation parfaite.
.Le diner simple mais bon, en fait il n'y a qu'un seul menu avec plusieurs plats au choix ou la carte...bon rapport qualité/prix ;la salle du restaurant grande et un peu "froide" donne sur la piscine et la campagne. hôtel a retenir pour une étape.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Nous avons passé un week-end là-bas lors d'une réunion de famille qui s'y est déroulée. Nous avons été bien accueilli. Les repas ont été très bon sauf un ou deux plats, mais ça dépend des goûts, très bon œufs en meurette notamment. Les chambres manquent effectivement un peu de caractère mais c'est fonctionnel. L'insonorisation côté couloir n'est pas terrible par contre on entend plus rien une fois que les gens sont dans leurs chambres. L’hôtel est très bien situé pour découvrir la région.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Charmant hôtel, parfaitement situé, à proximité du village médiéval de Semur-en-Auxois que l'on peut atteindre, à pied, en +/- 10 minutes !
Les chambres sont d'une propreté parfaite, la salle de bain est complète, propre et parfaitement éclairée. Le personnel est très agréable, attentif et attentionné, tant à l'hôtel qu'au restaurant. La demi-pension proposée offre un choix important et chacun pourra y trouver son compte, d'autant que la qualité de l'assiette est irréprochable tant au point de vue gustatif que fraîcheur des mets !
Il est évident que je recommanderais volontiers cet hôtel à mes meilleurs amis et que j'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2011

Nous avons pris la demi-pension. La demi-pension est exceptionnelle, vous pouvez choisir dans la carte.L'accueil y est chaleureux et le personnel est aux petits soins. Chambre confortable avec un superbe point de vue sur la vieille ville.La piscine est bien propre et située entre l'hotel et la route,elle est entourée de haies.Vous pouvez aller visiter la ville à pied,vous avez besoin de 10 minutes .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Manque de deco, manque de charme mais pour le cote materiel c'est correct

• Séjour en : avril 2011
Voir également ces hébergements à Semur-en-Auxois ou ses environs
Hotel de la Cote d'Or
Hotel de la Cote d'Or
N° 2 sur 4 à Semur-en-Auxois
Hotel des Cymaises
Hotel des Cymaises
N° 3 sur 4 à Semur-en-Auxois
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
Hostellerie de la tour d'Auxois
N° 1 sur 3 à Saulieu
Logis de l'Ecu
Logis de l'Ecu
N° 1 sur 1 à Montbard

Vous connaissez Hostellerie d'Aussois ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie d'Aussois

Adresse: Route de Saulieu, 21140 Semur-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Semur-en-Auxois
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Semur-en-Auxois
Catégorie de prix : 79€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie d'Aussois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie d'Aussois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie D'aussois Semur-En-Auxois
Hostellerie D'Aussois Semur-En-Auxois, Côte D'Or