Hostellerie d'Aussois
Hotel de la Cote d'Or(Semur-en-Auxois)
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Cymaises(Semur-en-Auxois)(Bonne affaire !)
97 $US
420 $US
126 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avallon(Magny)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
267 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 201
Avis publié : 20 août 2013

Piscine agréable, mais non chauffée... bien fraîche en cette mi-août.
Salle de remise en forme en réfection.
Nos chambres étaient élégantes mais pas très spacieuses, avec un lit d'appoint il ne reste plus de place ailleurs que sur les lits.
Le WC séparé de la salle de bain est très appréciable, et tout était très propre.
Le fait de disposer de distributeur de savon et non de flacons ne nous a pas dérangé, ni l'absence de réfrigérateur.
La chambre sur façade avait une jolie vue sur Semur mais un spot qui donnait sur la fenêtre, difficile même avec le rideau qu'il y fasse sombre. La chambre coté campagne n'a pas de vue, mais est très calme.
Personnel en moyenne peu sympathique (1 seule interlocutrice accueillante sur 3), il faut négocier pour avoir une serviette.
Compte tenu du prix du petit déjeuner par personne (15 €), sans tarif enfant, nous avons préféré aller dans Semur (par exemple au Mont Drejet chocolat au vrai lait-gaufre délicieuse pour 6 pour 30 euros en tout).
Compte tenu des avis partagés sur le restaurant, nous n'y sommes pas allés. Nous sommes allés à pied dans Semur, mais la promenade n'est pas très agréable parce que la route est très passante, les voitures vont vite et le bas-côté est étroit… mais ça ne prend que 15 mn.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé une nuit en retour de vacances dans cet hôtel idéalement situé, à proximité immédiate (à pied) du charmant village médiéval de Semur-en-Auxois. Chambre impeccable, literie très confortable. Propreté irréprochable tant de la chambre que de l'ensemble des sanitaires. De plus, l'accueil y est charmant et décontracté. Seul petit bémol, s'il en faut un, la table nous a paru moins raffinée et la carte moins gourmande que lors de notre précédent voyage... mais peut-être n'est-ce qu'une impression ?
Quoi qu'il en soit, c'est toujours avec plaisir que nous y retournerons si l'opportunité nous en est donnée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

De passage dans cet hotel pour raisons professionnel, j'ai ete extremement deçu. Le repas etait vraiment trés mauvais ( poisson avarié). Le personnel de l'hotel execrable (aucun geste par rapport au repas). La chambre etait quant a elle trés petite et trés sale.hors de prix et tt simplement scandaleux, je vous deconseille vivement cet hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2013

Très bien placé (sortie autoroute A6), très bon accueil, personnel très sympathique.
Chambres spacieuses, très propres, grande salle de bain avec douche, bref rien à dire !
La piscine (assez fraîche) fut très appréciable également, l'endroit est très calme et très propre. Possibilité d'y apporter une boisson fraiche ou un café, le bar étant à quelques mètres....
En gros rien à dire, très bon endroit, à recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Je suis venu souvent pour déplacements professionnels. L'accueil, la chambre, le dîner sont très très bien. Je n'ai jamais testé la piscine. Une valeur sûre que je vous recommande. Un forfait étape à prix très doux.

• Séjour en : juillet 2013
alexandre_thenard, General Manager de Hostellerie d'Aussois, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Suziwan,

Merci pour vos compliments que je transmettrais à l'ensemble de mon équipe, qui œuvre tous les jours afin de vous offrir un séjour de qualité.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie, je vous communique la température de la piscine : 26°C...... A très bientôt !!!!!

Alexandre THENARD