“je ne le recommande surtout pas !” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie d'Aussois

Hostellerie d'Aussois
Dreux, France
“je ne le recommande surtout pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Chambre calme, mais avec des draps avec des petites tâches ! piscine non chauffé, trop froide ! pas de prêt de serviettes pour la piscine, personnel un peu bruyant, la demande de petit déjeuner aux portes ne fonctionne pas nous avons mis nos besoins le soir avant 22h pour 8h le matin personne ne nous a servi problème de personnel nous a t-on dit !!! et en appelant la réception pas de viennoiserie problème de four !!! finalement nous avons eu 2 morceaux de pain inadmissible !!! pour le restaurant il faut compter 3h le soir ! je ne le recommande pas trop cher par rapport à la qualité

Astuce pour la chambre : choisir une chambre derriere la route de toute evidence !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

rixheim
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

acceuil verbale sans plus,pas d accompagnement jusqu'a la chambre;nous sommes entree dans celle si ,tout de suite sur la gauche se trouve le wc,nous avons ouvert la porte une odeur tres forte d urine,dans la salle de bain les serviettes de toilettes sont effillochès et usèe vu leur finesse,pour le lit :le dessus de lit avait un trou;hygyene douteuse.sa ne vaut vraiment pas le pris demander a tout niveau.pas acces a la salle de sport.piscine au abort du parking.nous avons fait part de notre avis sur la chambre a l acceuil et voullions annulè la 2eme nuit,un peu plus tard elle nous a proposè une autre chambre,mais normalement pour personne handicapè,un mieux au niveau de l espace mais apres avoir etè installè,sanitaire douteux,jauni au niveau du carrellage et de la cuvette de wc,la literie des cheveux sur les drap et meme en dessous sur le drap de protection du matelas.poubelle pas vidèe.pour la vue exterieure, nul on a vu de l 'herbe haute et devions fermer un rideau opaque a cause du vis a vis des chambre en hauteur de l 'angle,donc pas lumiere naturelle mais electrique..pour le restaurant avis moyen,serveur au aguè, et devions mangè a son ritme car sous son air de plaisanterie nous a de mander si on avait un train a prendre?puis si quelqu'un nous attendais?il a jamais vu ça et que l on devais attendre ya pas le feu,la cuisine n 'en est pas encore au dessert.......

Astuce pour la chambre : sans commentaire!!la clim ne fonctionne pas!!chambre petite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

3 petits séjours en juillet pour des raisons professionnelles.
Equipes exceptionnelles, endroit et cadre très confortables, calme et chaleureux.
Les tout petits moins : un peu excentré de la ville et salle de remise en forme fermée pour l'instant.

Isabelle WEF

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Piscine agréable, mais non chauffée... bien fraîche en cette mi-août.
Salle de remise en forme en réfection.
Nos chambres étaient élégantes mais pas très spacieuses, avec un lit d'appoint il ne reste plus de place ailleurs que sur les lits.
Le WC séparé de la salle de bain est très appréciable, et tout était très propre.
Le fait de disposer de distributeur de savon et non de flacons ne nous a pas dérangé, ni l'absence de réfrigérateur.
La chambre sur façade avait une jolie vue sur Semur mais un spot qui donnait sur la fenêtre, difficile même avec le rideau qu'il y fasse sombre. La chambre coté campagne n'a pas de vue, mais est très calme.
Personnel en moyenne peu sympathique (1 seule interlocutrice accueillante sur 3), il faut négocier pour avoir une serviette.
Compte tenu du prix du petit déjeuner par personne (15 €), sans tarif enfant, nous avons préféré aller dans Semur (par exemple au Mont Drejet chocolat au vrai lait-gaufre délicieuse pour 6 pour 30 euros en tout).
Compte tenu des avis partagés sur le restaurant, nous n'y sommes pas allés. Nous sommes allés à pied dans Semur, mais la promenade n'est pas très agréable parce que la route est très passante, les voitures vont vite et le bas-côté est étroit… mais ça ne prend que 15 mn.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grez-Doiceau
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une nuit en retour de vacances dans cet hôtel idéalement situé, à proximité immédiate (à pied) du charmant village médiéval de Semur-en-Auxois. Chambre impeccable, literie très confortable. Propreté irréprochable tant de la chambre que de l'ensemble des sanitaires. De plus, l'accueil y est charmant et décontracté. Seul petit bémol, s'il en faut un, la table nous a paru moins raffinée et la carte moins gourmande que lors de notre précédent voyage... mais peut-être n'est-ce qu'une impression ?
Quoi qu'il en soit, c'est toujours avec plaisir que nous y retournerons si l'opportunité nous en est donnée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vagney, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

De passage dans cet hotel pour raisons professionnel, j'ai ete extremement deçu. Le repas etait vraiment trés mauvais ( poisson avarié). Le personnel de l'hotel execrable (aucun geste par rapport au repas). La chambre etait quant a elle trés petite et trés sale.hors de prix et tt simplement scandaleux, je vous deconseille vivement cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bien placé (sortie autoroute A6), très bon accueil, personnel très sympathique.
Chambres spacieuses, très propres, grande salle de bain avec douche, bref rien à dire !
La piscine (assez fraîche) fut très appréciable également, l'endroit est très calme et très propre. Possibilité d'y apporter une boisson fraiche ou un café, le bar étant à quelques mètres....
En gros rien à dire, très bon endroit, à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Semur-en-Auxois ou ses environs
Hotel de la Cote d'Or
N° 1 sur 3 à Pouilly-en-Auxois
Le Relais Fleuri
Le Relais Fleuri
N° 4 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Hostellerie d'Aussois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie d'Aussois

Établissement : Hostellerie d'Aussois
Adresse: Route de Saulieu, 21140 Semur-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Semur-en-Auxois
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Semur-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie d'Aussois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie d'Aussois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie D'aussois Semur-En-Auxois
Hostellerie D'Aussois Semur-En-Auxois, Côte D'Or