“Hotel confortable mais repas médiocre”

Hostellerie d'Aussois
Chantilly, France
“Hotel confortable mais repas médiocre”
Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hotel est avenant et bien situé, un peu en dehors de Semur-en-Auxois. La chambre bien arrangée donnait sur les champs et les vaches. Nous y sommes restés deux nuits.
Pourtant il y a un hic de taille, c'est la table. Nous étions en groupe et avons dîné chaque soir dans cette gargote qui se nomme pompeusement l'Hostellerie d'Aussois. Le premier soir était passable avec un jambon persillé, un boeuf bourguignon et une glace et le deuxième soir, nous avons été suppliciés avec un oeuf en meurette assez gouteux au demeurant, une pièce de boeuf qui était de la véritable semelle et un sabayon soufflé triste à pleurer.

Astuce pour la chambre : Bien pour coucher mais allez manger ailleurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

A l'arrivée la façade de l'établissement n'inspire pas confiance, mais une fois passé les porte nous reprenons cette confiance. La chambre est spacieuse et propre . sachant que nous avions un enfant en bas age le personnel nous a octroyé une chambre en rez de chaussée.
Le seul problème est le prix exhobirtan du petit déjeuner 13 euros .

• Séjour du septembre 2013
Metz, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel trouvé par Internet et recherche affinée par TripAdvisor.
Cadre agréable et très joli.
Un accueil plus que chaleureux. L’hôtesse nous a fait partager sa bonne humeur et nous a vraiment donné l’impression d’arriver dans la famille.
La chambre est spacieuse et bien équipée. Il n’y manque rien.
Bien sûr, la piscine est un peu fraîche mais nous sommes en Bourgogne et sa taille est plus qu’acceptable.
Quant au repas du soir, rien à redire.
Un personnel très gentil, un service assez rapide et un repas de qualité à un prix très raisonnable.
Le petit déjeuner est très copieux et il y a de tout.
Bien que l’hôtel ait été complet, cela ne s’est pas ressenti.
Pas de conseil particulier pour le choix de la chambre car c’était très calme.
Nul doute qui si un jour nous nous décidons à visiter la Bourgogne, l’hostellerie d’Aussois fera certainement partie des endroits ou nous nous arrêterons.

Avis écrit le 2 septembre 2013

L'accueil est agréable et le personnel très coopératif, les chambres sont design et fonctionnelles, l'hôtel est un peu excentré mais à néanmoins une encablure du centre ville.
En revanche, la façade extérieure est assez laide et fait plus penser à un hotel pour représentant de commerce qu'un lieu de villégiature, la moquette des parties communes est laide; la piscine est un vrai plus mais elle n'est pas chauffée (l'eau était assez froide fin Août, j'imagine ce qu'elle sera fin Septembre).
Bref, prestations correctes mais le prix est élevé en comparaison, donc rapport qualité/prix peu avantageux.

Dreux, France
Avis écrit le 28 août 2013

Chambre calme, mais avec des draps avec des petites tâches ! piscine non chauffé, trop froide ! pas de prêt de serviettes pour la piscine, personnel un peu bruyant, la demande de petit déjeuner aux portes ne fonctionne pas nous avons mis nos besoins le soir avant 22h pour 8h le matin personne ne nous a servi problème de personnel nous a t-on dit !!! et en appelant la réception pas de viennoiserie problème de four !!! finalement nous avons eu 2 morceaux de pain inadmissible !!! pour le restaurant il faut compter 3h le soir ! je ne le recommande pas trop cher par rapport à la qualité

Astuce pour la chambre : choisir une chambre derriere la route de toute evidence !
rixheim
Avis écrit le 25 août 2013

acceuil verbale sans plus,pas d accompagnement jusqu'a la chambre;nous sommes entree dans celle si ,tout de suite sur la gauche se trouve le wc,nous avons ouvert la porte une odeur tres forte d urine,dans la salle de bain les serviettes de toilettes sont effillochès et usèe vu leur finesse,pour le lit :le dessus de lit avait un trou;hygyene douteuse.sa ne vaut vraiment pas le pris demander a tout niveau.pas acces a la salle de sport.piscine au abort du parking.nous avons fait part de notre avis sur la chambre a l acceuil et voullions annulè la 2eme nuit,un peu plus tard elle nous a proposè une autre chambre,mais normalement pour personne handicapè,un mieux au niveau de l espace mais apres avoir etè installè,sanitaire douteux,jauni au niveau du carrellage et de la cuvette de wc,la literie des cheveux sur les drap et meme en dessous sur le drap de protection du matelas.poubelle pas vidèe.pour la vue exterieure, nul on a vu de l 'herbe haute et devions fermer un rideau opaque a cause du vis a vis des chambre en hauteur de l 'angle,donc pas lumiere naturelle mais electrique..pour le restaurant avis moyen,serveur au aguè, et devions mangè a son ritme car sous son air de plaisanterie nous a de mander si on avait un train a prendre?puis si quelqu'un nous attendais?il a jamais vu ça et que l on devais attendre ya pas le feu,la cuisine n 'en est pas encore au dessert.......

Astuce pour la chambre : sans commentaire!!la clim ne fonctionne pas!!chambre petite.
Orsay, France
Avis écrit le 24 août 2013

3 petits séjours en juillet pour des raisons professionnelles.
Equipes exceptionnelles, endroit et cadre très confortables, calme et chaleureux.
Les tout petits moins : un peu excentré de la ville et salle de remise en forme fermée pour l'instant.

Isabelle WEF

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Semur-en-Auxois ou ses environs
Hotel de la Cote d'Or
Hotel de la Cote d'Or
N° 2 sur 3 à Semur-en-Auxois
Hotel des Cymaises
Hotel des Cymaises
N° 3 sur 3 à Semur-en-Auxois
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
Logis de l'Ecu
N° 2 sur 3 à Saulieu
Hôtel Golf Château de Chailly
Hôtel Golf Château de Chailly
N° 1 sur 1 à Chailly-sur-Armançon

Vous connaissez Hostellerie d'Aussois ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie d'Aussois

Établissement : Hostellerie d'Aussois
Adresse: Route de Saulieu, 21140 Semur-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Semur-en-Auxois
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Semur-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie d'Aussois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie d'Aussois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie D'aussois Semur-En-Auxois
Hostellerie D'Aussois Semur-En-Auxois, Côte D'Or