“Séjour week-end juin 2014”

Hostellerie d'Aussois
Namur, Belgique
“Séjour week-end juin 2014”
Avis écrit le 11 juin 2014

Piscine non accessible par une chaleur de plus de 30°, nous n'avions pas été prévenus du problème avant notre arrivée. Réduction de 10% sur le prix des deux premières nuits, mais pas la troisième! Hors la piscine n'était pas accessible les autres jours non plus.

Petit déjeuner du dimanche matin : arrivés à 9h30 (fin du service à 10h). Plus aucune viennoiseries. Plus de café, ni de jus d'orange (nous avons le demander à plusieurs reprises). Plus de confiture, on nous a répondu de tremper notre pain dans le peu de confiture qu'il restait sur les bords du pot présent sur le buffet!!! On nous a proposé des macédoines de fruits qui étaient gelés! Impossible de les manger!

Repas du samedi soir réservé au restaurant de l'hôtel. La serveuse nous propose un plat qui n'était pas noté sur le menu (volaille) et nous informe qu'il est servi avec des légumes et un gratin de pommes de terre. Arrive sur mon assiette : de la volaille en effet, UNE tomate, et un gratin de pâtes!

Le lundi matin, pas de petit déjeuner mais installés sur la terrasse du bar vers 11h pour prendre un café. Plusieurs employés sont passés devant nous sans même nous demander si nous souhaitions boire quelque chose.

La chambre : araignées et toiles dans le WC, poussières pas faites dans la salle de bain. Pour le prix de la nuit, nous nous attendions à une propreté impeccable quand même.

Par contre, une hôtesse d'accueil le matin très sympathique et souriante. Heureusement!

En bref, nous avons connu d'autres hôtels (y compris dans cette région où nous revenons chaque année) bien plus agréables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Feignies, France
Avis écrit le 27 mai 2014

L' accueil est parfait, le personnel est à l'écoute. Quant au restaurant la formule est originale, la cuisine excellente et le service super!!!!. et tout cela dans un site merveilleux. Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 mai 2014

tres bon moment passé au restaurant ce premier mai Le personnel est très accueillant ,à l'écoute , professionnel .
Une mention particulière pour notre serveur Thierry , plein d'intentions , accessible et aux petits sois pour les clients
Nous y reviendrons !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AVRAINVILLE
Avis écrit le 26 avril 2014

Pour notre voyage de groupe du 22 au 25 avril, aucune critique à formuler, uniquement des points positifs :
- bonne situation à l'écart du centre ville,
- de la place pour stationner notre autocar, (tellement rare qu'il faut le souligner),
- très bon accueil,
- le silence et la vue sur les prés ou sur la cité de Semur en Auxois,
- literie de qualité, chambres très propres et fonctionnelles,
- cuisine de grande classe,
- notre serveur (Thierry) aux petits soins, très aimable, et s'adaptant très vite à l'ambiance du groupe. Ses collègues sont également professionnels et compétents.

Que demander de plus, simplement y revenir !!!

D'ailleurs, je ne comprends pas certains commentaires "grincheux" et négatifs.
Ces personnes ont-elles à leur domicile le même confort ? A vérifier.

RC pour le C.A.R.A.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

L accueil est parfait les employé(e)s très aimables . les chambres sont propres la literie confortable.
Hôtel idéal pour un week end en amoureux.
Les plus:
Parking gratuit
une belle piscine
Le lieu (pleine campagne)
LE RESTAURANT ++++

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sens, France
Avis écrit le 28 février 2014

Séjour tres agréable avec un tres bon acceuil. Les chambres sont propres, spacieuses, bien insonorisées et bien décorées. Literie de qualité.
Manque cependant des volets aux fenetre et le points négatif est le prix élevé.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 février 2014

Je ne comprends pas les remarques négatives sur cette hôtel. La meilleure étant son taux de remplissage !
Souvent sur la route je juge le rapport qualité prix très bon : 92 euros la soirée étape avec petit déjeuner et dîner. Et contrairement à beaucoup de soirée étape le choix des plats est relativement vaste.
Cela fait deux ans que je descends dans cet établissement et je n'ai jamais été déçu de la qualité

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Semur-en-Auxois ou ses environs
Hotel de la Cote d'Or
Hotel de la Cote d'Or
N° 1 sur 3 à Semur-en-Auxois
Hotel des Cymaises
Hotel des Cymaises
N° 3 sur 3 à Semur-en-Auxois
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
Logis de l'Ecu
N° 1 sur 3 à Magny
Hostellerie de la tour d'Auxois
Hostellerie de la tour d'Auxois
N° 2 sur 3 à Saulieu

Vous connaissez Hostellerie d'Aussois ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie d'Aussois

Établissement : Hostellerie d'Aussois
Adresse: Route de Saulieu, 21140 Semur-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Semur-en-Auxois
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Semur-en-Auxois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie d'Aussois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie d'Aussois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie D'aussois Semur-En-Auxois
Hostellerie D'Aussois Semur-En-Auxois, Côte D'Or