“Très bien”

Hotel de la Cote d'Or
Avis publié : 13 janvier 2013

Hotel parfaitement rénové. Chambre très agréable : bien équipée et très bonne literie. Nous avons aussi beaucoup apprécié la salle de bain : grande douche et bain massant. L'accueil est bon. En bref, c'est un hôtel où nous aurons du plaisir à revenir.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
VJobic, Gérant de Hotel de la Cote d'Or, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour vos remarques sympathiques.
Nous avons choisi de belles qualités pour faire plaisir à nos clients : literies mousse anti acarien, couettes en fibre carbone de bambou, la plupart de nos salle de bains ont bain et douche, ou encore de très grandes douches pluie, ou des baignoires balnéo.

Merci pour vos encouragements, nous continuons de rechercher des produits de qualité pour nous améliorer.
Bientôt des produits nouveaux mis en vente en vitrine, des caveaux pour se détendre, et deux toutes nouvelles chambres donnant sur jardin en plein coeur de la cité médiévale de Semur.

Bien à vous,
la Direction et son Equipe.
v. Jobic.

Avis publié : 28 août 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans la chambre 201, sous les combles, avec de belles poutres apparentes et une salle de bain royale (baignoire ET douche). La décoration est sobre mais très agréable, le matériel de très bonne qualité, le personnel très sympathique, les conseils touristiques très utiles et forts intéressants.
Sans aucun doute nous y reviendrons, d'autant que l'hôtel s'agrandit et que les futures chambres sont semble t-il encore plus belles.
En plein centre ville, face à une ancienne porte de la cité médiévale, tout se fait à pied, et c'est le pied ! voilà ce que nous avons aimé.

Astuce pour la chambre : Suite à la lecture d'avis nous avions peur du bruit en chambre, mais l'hôtel est bien isolé...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
VJobic, Gérant de Hotel de la Cote d'Or, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Notre réponse semble ne pas avoir été bien envoyée en son temps, aussi je me permets de vous adresser à nouveau nos remerciements pour votre très gentil message d'encouragement.
En août 2012 nous finissions une seconde tranche de rénovation de notre ancien Relai de Poste du XVIIème, et nous sommes ravis que la chambre que vous occupiez vous ait plu.

A ce jour, deux nouvelles chambres, très bien équipées également, donnant sur un jardin bourguignon, surprenante par leur "organisation" (salle de bain surplombant les chambres) sont en cours de finition. Elles seront mise à la location dès que la commission de sécurité les aura validées durant l'été.
Nous avons d'ores et déjà terminées nos autres nouvelles chambres, au-dessus des anciennes écuries du Relai. Différentes et originales nous espérons qu'elles raviront nos hôtes.

Aussi, si vous revenez en Bourgogne et à Semur, c'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir les unes ou les autres.
Encore merci pour vos remarques et conseils qui sont les bienvenus.

Bien à vous,
La direction et toute l'équipe de la Côte d'Or

Avis publié : 13 mai 2012

Excellent accueil dans ce charmant hôtel situé à deux pas de la vieille ville.Chambre avec un très joli décor ,spacieuse ,alliant l'ancien et le moderne, la salle de bain sur trois niveaux,(local baignoire à bulles + local douche pluie + un petit dressing .... super!!!!!)
Etablissement à fortement recommander. A bientôt pour une prochaine visite.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2011

La gérante est une personne très agréable et sympathique.
Les chambres décorées avec goût et luxe.Confortables et spacieuses
Certes, le prix n'est pas a la portée de toutes les bourses mais est justifié
L'emplacement en Plein centre ville
Nous avons pris nos epas au restaurant sine qua non que la gérante nous a recommandé: parfait
J'y reviendrais assurément

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre 205, "la marocaine". Belle chambre à l'aspect neuf et très propre. Bien décorée avec une belle hauteur sous plafond ainsi que de Belles poutres. Jolie salle de bains avec baignoire balnéo. Excellente literie. Le moins: le bruit de la rue qui se fait assez présent dans la chambre, le toit étant mal insonorisé. Peut géner les amateurs de calme.
Bon accueil, Petit déjeuner simple mais abordable et au calme.
Très bien situé pour visiter le centre ville. Live music au café d'en face.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

L'accueil n'est ouvert qu'à 18h le tel sur répondeur .C'est son mode de fonctonnement .! Malgré une réservation avec CB , nous avons donc dû attendre 18h, ce sam 22/08/2010 pour enfin nous rafraichir après une journée très chaude . L'avantage d'un hôtel centre ville est pourtant de pouvoir s'y reposer entre 2 visites touristiques .
Bien sûr les chambres neuves ont beaucoup de style et de confort la jeune femme est aimable mais nous sommes repartis dès le lendemain vers des professionnels plus accueillants.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Quelle bonne surprise avec cet hôtel : très bien meublé, très spacieux , très confortable.
La salle de bain merveilleuse : immense , sur 2 niveaux avec douche spacieuse et bain à remous! (chambre Royale).
L'hôtel est situé dans le centre ville (qui est très sympathique) donnant sur une rue pavée. Fenêtres ouvertes, il y a donc du bruit (roues sur les pavés) mais fenêtres fermées, c'est très bien insonorisé..
L'accueil était très agréable aussi!
Bref nous avons passé un séjour bien agréable. Je recommande à tous le monde!! Et le rapport qualité- prix est très intéressant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Semur-en-Auxois ou ses environs
À 1 km
N° 1 sur 3 à Saulieu
À 19 km
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
À 27,1 km
Hôtel Golf Château de Chailly
Hôtel Golf Château de Chailly
N° 1 sur 1 à Chailly-sur-Armançon

Vous connaissez Hotel de la Cote d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cote d'Or

Adresse: 1 rue de la Liberte, 21140 Semur-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Semur-en-Auxois
Bar/lounge
N° 2 sur 4 Hôtels à Semur-en-Auxois
Catégorie de prix : 85€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Cote d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cote d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cote D'Or Semur-En-Auxois, Côte D'Or