“Bel établissement avec cuisine soignée”
Avis sur Au Douze - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Au Douze
Cuisines : Européenne
Saint-Louis
“Bel établissement avec cuisine soignée”
Avis écrit le 13 mai 2012

Très joli décor minimaliste qui nous plait beaucoup!!!Service sympathique et accueillant .
Nous avons mangé une excellente côte de boeuf (charolaise) cuisiné a ravir ,le tout avec un Bourgogne rouge ,un régal!!!!.Les tarifs de la carte des vins de la région est raisonnable ,donc pas la peine de s'en priver (avec modération bien sur!!!!!).
Merci pour tout et à une prochaine fois .

• Visité en avril 2012

Champagne
“Sauvé par le Douze”
Avis écrit le 13 mai 2012

Semur-en-Auxois est une charmante citée médiévale remplie de petits bistrots à salade et de restaurants "rapides". Mais sur la place de la Collégiale nous avons pu faire un vrai repas, et quel repas au Douze. Le service est décontracté mais parfait, l'accueil des plus sympathiques.
Nous avons mangé l'une des meilleures cote de veau de notre vie. Juste rosé, extrêmement moelleuse, la perfection. Les déserts maisons sont un régal, notamment l'éclair chocolat, qui est en fait de la pâte à choux farcie d'une mousse au chocolat très dense, loin du goût cartonné-sucré de la version industrielle. Quelques vins bien choisis, servis au verre complètent la carte.
l

• Visité en mai 2012
“la cuisine bourguignonne revisitée !”
Avis écrit le 15 novembre 2011

j'ai dégusté dans ce restaurant le meilleur boeuf bourguignon de toute ma vie mijoté avec des épices...un régal ! le tout accompagné d'un rouge bourguignon bine sûr délicieux ! l'accueil était parfait, le service efficace et souriant et Semur en Auxois est une belle au charme secret..."Au Douze" est donc l'endroit idéal pour dîner dans cette superbe région et passer une soirée très agréable. Les prix sont un peu élevés mais tout à fait mérités compte tenu des plats qui sont très copieux et garnis par des saveurs très élaborées et innovantes ! Un tel endroit vous fera adorer la Bourgogne !

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Douze ont aussi consulté