“Bon rapport qualité / Prix”
Avis sur Les Minimes - FERMÉ

Les Minimes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
époisses
“Bon rapport qualité / Prix”
Avis écrit le 3 juin 2014

Restaurant sympa dans le bas de la vieille ville
Accueil correct et assez décontracté.
Cuisine correcte et honnête.
Repas de midi, en semaine, à partir de 13 € !
Seul bémol, et c'est dommage, j'ai eu l'occasion plusieurs fois d'y déjeuner avec environ 15 personnes. Pas de réduction de prix pour les groupes! Ce qui n'encourage pas à y amener des clients. Dommage.

• Visité en mai 2014

Clamecy
“correct et sympa”
Avis écrit le 9 mai 2014

Cadre et ambiance feutrée. Ce 08/05 oû le temps était frais un feu de cheminée fût très agréable.
Intérieur sympa, pas les uns sur les autres. L'accueil est plutôt débonnaire par la patronne assez cool. Le service se passa bien (pas trop vite ni trop lent). Elles n'ont certainement pas fait les écoles d'hôtelleries mais ça passe. Le repas (menu à 24€) est bon et copieux, mais pas exceptionnelle. Nous étions 8 et personnes n'étaient déçues. Nous avons passés un bon moment.

• Visité en mai 2014
Nancy, France
“Cuisine et service médiocre, cadre assez sympathique”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil d'une gérante débordée, obliger de prendre place seule, le délai d'attente était néanmoins correct mais quel désillusion!! Amatrice de bonne chère je m'attendais à un repas de qualité en prenant "le menu terroir" à 31 E. Entrée décevante, plat de principal avec un filet de sandre "rikiki" et de plus pour moi comme pour les autres, aucun légumes dans l'assiette !!! du riz collant et basta, aucun intérêt ! L'ambiance " rétro " est plutôt sympa, et le dessert était satisfaisant autant sur le point gustatif que présentation.
Amateur de gastronomie je vous déconseille cette adresse, qui à mon goût est beaucoup trop cher pour ce qu'elle propose.

• Visité en janvier 2014
“Cher et moyen”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Je ne comprends pas les avis dithyrambiques que j'ai pu lire sur cet établissement (à moins que les autres adresses de Semur soient vraiment médiocres, ce que je n'ai pas eu le temps d'expérimenter).
Le cadre est agréable, sans plus, les menus mélangent gastronomie locale et grands classiques mais c'est cher pour une petite ville de province, les plat qui nous ont été servis étaient moyens (canette archi salée et pavé de veau tout riquiqui arrosés d'un rouge local limite piquette facturé tout de même 22 euros).
Bref, c'est cher pour ce que c'est (à la décharge, il semble qu'il y avait sous-effectif en cuisine, mais bon...).

Visité en août 2013
Dijon, France
“Correct mais sans plus avec un service lamentable”
Avis écrit le 29 août 2013

Quand la gérante accueille les clients avachie sur une table, et que la serveuse à un chewing-gum toute la soirée ds la bouche: ça craint! Elles n ont pas du faire l école hôtelière! On entre dans une première pièce pas très clean.
On a bien mangé mais rien d extraordinaire! Qd on propose un service traiteur on peut au moins mettre des gougeres avec l apéritif et non de simples olives! Une chose est sûre, on n y retournea pas!
On se demande ce que font certaines personnes dans le commerce.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Minimes ont aussi consulté