“Si joli... et si sale à l’intérieur...”

Collégiale Notre-Dame de Semur-en-Auxois
Détails de l'activité
Avis publié : 20 avril 2014

Vraiment dommage car l'architecture extérieure est vraiment superbe et imposante... mais à l’intérieure, ce n'est pas la même. Les filets au plafond remplis de déjections caractérise bien le tout...

Avis publié : 16 avril 2014

Impressionnante collégiale pour cette petite ville aux tours médiévales impressionnantes.
N'oubliez pas le cloitre, petit mais reposant.

Avis publié : 3 juin 2013

Monument remarquable qui domine SEMUR EN AUXOIS. Besoin d'un guide pour visiter ce lieu. J'ai aimé me promener et regarder les sculptures

Avis publié : 27 avril 2013

Cette collégiale a la nef la plus haute de la région. La visiter pour son architecture, ses tableaux, notamment "L'arbre de Jessé". Mais faire aussi le tour pour voir son architecture extérieure avec notamment les deux maisons de sonneurs au dessus du porche.

Avis publié : 9 février 2013

ben oui ! c'est booooo. Que dire d'autre ? Allez voir et faites vous la même opinion que nous : comment avons nous pu survivre sans l'avoir vu ? De là à mourir après l'avoir vu ... faut pas abuser !

Les voyageurs ayant consulté Collégiale Notre-Dame de Semur-en-Auxois ont aussi consulté

Semur-en-Auxois, Côte d'Or

Vous connaissez Collégiale Notre-Dame de Semur-en-Auxois ?