“ Vous pouvez y aller ! ” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Entr'act

L'Entr'act
Classé n° 7 sur 27 Restaurants à Semur-en-Auxois
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ Vous pouvez y aller ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

13h45 Retour de vacances passage par ce petit restaurant très agréable avec un service ultra rapide. Excellent rapport qualité prix. Nous avions pris des entrecôtes, la viande était succulente , du véritable beurre ! De plus l accueil très sympathique! N'hésitez pas a vous y arrêter. Moi je retiens cette adresse !

“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

En vacances pour 15 jours au VVF de Semur nous avons décidé d'aller dans ce restaurant recommandé par tripadvisor et nous n'avons pas été décus. Américano proche de la perfection,entrées délicieuses et viande de boeuf charolais excellente.Cafés gourmands excellents et surtout très fins.Et surtout le tout avec un très bon accueil etavec des prix très corrects

Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Super accueil. Les plats sont de très bonnes qualités. Les pizzas sont très bonnes. L'époisse est très bien cuisiné. Un des meilleurs restaurant de semur en auxois avec une ambiance convivial que se soit en famille, entre amis ou en couple. Je le recommande sans hésiter. Les prix sont plus que correctes. Le personnel est agréable.

“allez-y”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

en visite à Semur, un lundi... peu de choses ouvertes, Nous sommes entrés dans ce restaurant au hasard. Nous avons pris une pizz époisse et une salade nicoise. la pizza était excellente. Je vous la recommande.
Par contre n'oubliez pas de réserver le lundi !

• 3 sur 5 bulles
Besançon, France
“convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, l'accueil est chaleureux, nous avons super bien mangé, la pizza à l’époisses est un vrai régal...les prix sont tout à fait correct. A recommander sans aucune hésitation...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Entr'act ont aussi consulté

Semur-en-Auxois, Côte d'Or

Vous connaissez L'Entr'act ?