“Grande délicatesse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Semur-en-Auxois.
La Porte Guillier
marrakech
“Grande délicatesse”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout ici est d'une grande délicatesse de la décoration à l'accueil.
Une chambre de rêve dans une situation de rêve.
A deux pas du site d'Alésia.
La Bourgogne est décidément une des plus belle région de France.
Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Superbe maison aux tomettes patinées, refaite avec goût et simplicité. Notre chambre est (très) spacieuse et haute de plafond.
La maison est riche d'histoire, mais sans ostentation : on s'y sent tout de suite chez soi.
Idéalement située dans Semur, c'est à dire au centre, à deux pas de la rue piétonne.
Vous y serez accueilli avec sympathie et franchise.

Excellente adresse !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 7 août 2013

La chambre, très spacieuse et très bien décorée, était très agréable, dans un superbe hôtel particulier du XVIIème siècle, avec un adorable petit jardin. Hôte très sympathique et très intéressant, très bon petit déjeuner. La visite de Semur-en-Auxois est très intéressante, et tout près l'abbaye de Fontenay est superbe. Une adresse que nous retenons pour une autre fois et que nous avons déjà recommandée à des amis ! D'autant que Semur est tout près de l'A6 et constitue une étape bien agréable. Gilbert et Nicole.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rungis, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Des chambres spacieuses et très bien décorées ! Un acceuil chaleureux ! Un petit déjeuner copieux avec un cake maison ! Si vous passer par Saumur en Auxois comme nous : Si il vous faut une nuit où dormir : C'est bien cette adresse qu'il faut retenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille
Avis écrit le 8 juillet 2013

très bon accueil, convivial et petit commité, très beau cadre, déco raffinée un vrai musée, bien mangé, calme, authenticité des lieux, bel échange avec l'hôte sur la restauration et l'historique de la maison, entrée à travers une petite cour fleurie et agrémentée de beaux aménagements, les draps sont de vrais nuages, situation centrale à deux pas du centre historique, conseils avisés de l'hôte sur les visites et choses à voir

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été très contents de notre court séjour à la porte Guillier.
Très jolie bâtisse dont l'accès se fait par un jardin charmant et un hôte aux petits soins.
La chambre, très grande, était confortable, les nuits paisibles et la vue donne sur le centre historique. Le petit déjeuner pris à la table de Jangui était délicieux.
A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 30 novembre 2012

Ces chambres d’hôtes (3) se trouvent en plein centre ville, dans une magnifique maison du XIVème siècle. N'hésitez pas à ouvrir la vielle porte en bois, à traverser la cour/jardin et à pousser la porte vitrée qui s'ouvre sur un magnifique escalier de pierre. Au premier étage, sonnez chez le propriétaire de ces lieux qui est très accueillant.
Les chambres sont aux étages supérieurs, elles sont spacieuses et de bon goût. La literie est impeccable. L'accès aux chambres est totalement indépendant. Pour les accros du bio, le petit déjeuner l'est.
Je ne peux que vous conseiller de délaisser l'hôtel pour cette chambre d'hôtes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Semur-en-Auxois ou ses environs
Hotel de la Cote d'Or
Hotel des Cymaises
N° 3 sur 3 à Semur-en-Auxois
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
Ibis Avallon
Ibis Avallon
N° 1 sur 3 à Magny
Le Relais Bernard Loiseau
Le Relais Bernard Loiseau
N° 1 sur 3 à Saulieu

Vous connaissez La Porte Guillier ?

Informations supplémentaires concernant La Porte Guillier

Établissement : La Porte Guillier
Adresse: 5 Bis rue de l'Ancienne Comédie, 21140 Semur-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Semur-en-Auxois
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Semur-en-Auxois
À Semur en Auxois, perle de Haute Bourgogne, les chambres d´hôtes de la porte Guillier vous accueillent au centre ville historique et piéton. Spacieuses ( 40m2) et indépendantes grâce à l´escalier monumental qui dessert les étages de cet ancien hôtel particulier du XVIIe siècle et les étages de la porte Guillier, les chambres d´hôtes de la porte Guillier offrent une vue remarquable sur la cité médiévale, la collégiale Notre-Dame et les tours du Donjon. La proximité immédiate des chemins de promenade, des commerces et des restaurants vous fera oublier pour un temps la voiture. ... plus   moins
La Porte Guillier Semur-En-Auxois, Côte D'Or