“Bonne maison!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Déjeuner rapide sur le chemin du retour:excellent accueil,bonne table à l'excellent rapport qualité-prix(formule à 20 euro,menu à 25,à 29 avec les fromages et quelques suppléments pleinement justifiés),on "pioche" dans l'ardoise du jour pour composer son menu.
Le foie gras de canard en terrine est goûteux de même que le filet de carrelet safrané à la belle cuisson .Prévenu par le maître d'hotel de la législation qui impose aux rognons de boeuf une cuisson beaucoup plus longue que celle des rognons de veau que je mange habituellement rosé,je les ai néanmoins appréciés,la sauce au Porto étant parfaite.
Carte des vins abordable:bien que tentés par Les Beaux Gosses et les Jolies Filles nous avons finalement dégusté avec satisfaction le Côte d'Auxerre de chez Bouchard (19 euro)!

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant par le hasard de ce site et nous avons été enchanté!!!UN ACCUEIL CHALEUREUX rapport qualité prix excellent. Je recommande ce restaurant si vous passé par Semur . Je voudrais adresser un petit clin d’œil au serveur qui a été excellent, beaucoup de rire et d'humour je l'ai personnellement adorée!!!!Merci pour votre accueil . Si nous repassons par Semur nous reviendrons vous voir avec grand plaisir.

Avis publié : 9 juin 2014

Un accueil irréprochable, table réservée 30 minutes avant de venir en terrasse, nous avons finalement mangé en intérieur pour cause de trop forte chaleur, sans que cela ne pose de problème.
Le choix du menu est simple et les plats bien présentés et très bons.
La carte des vins est garnies et le cadre agréable. Le personnel est accueillant et souriant.
Un endroit à tester si vous passez dans le coin de Semur !

Avis publié : 29 mai 2014

Cette hostellerie, perchée sur les hauteurs de Semur-en Auxois propose une cuisine toute simple, à l'ardoise, à prix doux. Au menu du jour, une terrine de lapin et une langue de boeuf sauce piquante. Les produits sont frais, le service diligent, le panorama superbe permet de balayer du regard l'ensemble de la jolie cité médiévale.

Avis publié : 15 avril 2014

Table gastronomique du coin et reputé avec carte et menu à 20€ par personne
La cuisine est bonne mais les vins sont beaucoup trop chers pas moins de 40€ la bouteille
Cadre moyen c'est un hotel donc il y a des vrp qui dinent seuls le soir donc pas très romantique
A noter : nous y sommes allés pour 20h et à 21h sympa le bruit des cuisines qui remballent on a peu l'impression de déranger

alexandre_thenard, Gérant de La Table de l'Hostellerie, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour Madame,

Merci d'avoir déposé un avis suite à votre venue à la Table de l'Hostellerie.

Cela nous permet de toujours améliorer notre qualité de service et grâce à votre remarque, nous allons présenter nos nombreux vins d'une meilleure manière.

En effet, notre gamme de vin varie de 19 € la bouteille à plus de 100 € pour des grands crus, tout en offrant également des vins au verre.

Merci pour votre charmant compliment mais notre restaurant n'est pas un restaurant gastronomique : simplement nous nous attachons à proposer des plats & mets variés "fait maison", par une équipe de passionnés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Table de l'Hostellerie, pour une soirée St Valentin.....

Alexandre THENARD

Les voyageurs ayant consulté La Table de l'Hostellerie ont aussi consulté

Pont-et-Massène, Côte d'Or

Semur-en-Auxois, Côte d'Or

Vous connaissez La Table de l'Hostellerie ?