“Très bon rapport qualité prix..” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Boucherie Charcuterie Notre Dame
Cuisines : Française
“Très bon rapport qualité prix..”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très bonne cuisine maison, viande plus qu'extra fraîche puisque coupée dans la boutique..
Ambiance très agréable et service très sympathique.
J'ai eu dessert maison, et indéniablement maison puisque qu'une prime de fruits frais nous on été offert..

• Visité en juillet 2013

Bourg-en-Bresse, France
“Marre des desserts "maison" Transgourmet, Picard ou Metro”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Attirés par la devanture de l'artisan boucher charcutier traiteur local qui a installé une terrasse bistrot nous avons été très déçus par une assiette d'andouillette vraiment pas bonne et pas copieuse. Les desserts,macaron chocolat crême anglaise, clafoutis, confirmé, assuré, juré de vive voix par la patronne comme étant "fabriqués maison", sont tirés directement des cartons du grossiste.
Lamentable et malheureusement habituel........

• Visité en juillet 2013
Pontivy, France
“Accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur cette adresse Nous y avons bien mangé pour un prix raisonnable
La propriétaire est charmante et de bon conseil Nous y avons passé un bon moment

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Boucherie Charcuterie Notre Dame ont aussi consulté