“Exécrable...”
Avis sur Cafe des arts - FERMÉ

Cafe des arts
Cuisines : Africaine
Avis publié : 20 août 2014

Qu'il s'agisse du service, de l'atmosphère, du rapport qualité prix ou juste de ce que vous trouverez dans votre assiette, tout est déplorable... A éviter absolument!

Avis publié : 14 août 2014

Un poulet yassa déplorable, pour un plat qui se prétend être une spécialité de la maison.
En guise de poulet dans chacune de nos assiettes 2 ailerons qui semblaient plus s'apparenter à de la dinde et ne parlons pas de la sauce !
Touristes et si vous aimez les bons plats, passez votre chemin. Si la crise persiste pour ce genre d'établissement, pas étonnant.

Avis publié : 20 mai 2014

Côté restaurant, le prix est abordable, mais la cuisine loin d'être extraordinaire. J'ai choisi un hamburger à l'époisse: Pain industriel à souhait, époisse en très très faible quantité, frite cantinesque... Le dessert, fondant au chocolat, était très simple et inratable, donc pas de prise de risque.
Côté bar maintenant, attendez vous à des prix excessifs!
Les serveurs ne sont pas compétents (oublis des commandes, manque de politesse...)
Ce café restaurant tire ces bons points de sa déco et de sa localisation.

Avis publié : 6 octobre 2013

Semur en Auxois, est une jolie petite ville, vieilles pierres, ruelles charmantes, et une pause "exotique" au café des Arts, fait le plus grand bien.
D'inspiration Africaine, une belle décoration, placé au milieu de la Ville, musique bien sympa, l'accueil est chaleureux et naturel...un hamburger à l'époisses super bon. Qualité prix correct, nous avons passé un chouet moment...ça parle Anglais, Italien, un endroit qui fait du bien...et qui fait voyager aussi...
Jeredief...
Merci....

Avis publié : 24 août 2013

Malgré une petite terrasse sympathique et ensoleillée en bas de la rue principale, je déconseille vivement cet établissement ou nous avons été très mal reçu par un serveur qui semblait sortir de son lit ( à 11h du matin)
Après nous avoir servi nos consommations et prétextant un manque de monnaie, sur un billet de 20 euros, nous a désagréablement proposer de le boire ailleurs.
La prochaine fois nous le ferons sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Cafe des arts ont aussi consulté