“Gîte spacieux idéal pour une ou deux familles”
voyageurs ont déjà réservé cette location
the kitchen garden
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
the kitchen garden
ping pong table in the garden
the kitchen
Living room
the master bedroom
the office or playroom
Sunset in Semur en Auxois
view of the Pont Pinard in Semur en Auxois
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Manu F
“Gîte spacieux idéal pour une ou deux familles”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Notre hôte était parfaite : les lits étaient faits , tout le nécessaire était à disposition , il n'y a plus qu'à poser ses valises . La fourniture d'un lit pour enfant a été appréciée . Jardin agréable , malgré la pluie

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Mauget E
“Décevant”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Une vieille maison de village qu' on a tenté de moderniser sans trop de frais: les salles de bains sont peu pratiques, la cuisine qui sert de salle à manger trop petite pour à la fois s'y tenir à 6 et servir à table... L'escalier desservant l'étage est dangereux dans la mesure où il est trop près de la chambre: risque de chute si on se relève la nuit . Par contre, l'espace à vivre est agréable, la cheminée fonctionne bien ( heureusement...), les poules nous ont offert quelques oeufs, la table de ping-pong a été appréciée.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
christell...
Brétigny-sur-Orge, France
“Sympathique”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un agréable WE dans cette jolie maison bordée d'un jardin très agréable. Nous avons été très bien reçu et avons apprécié ce lieu atypique et retiré.
La maison est spacieuse et joliment agencée. Elle est équipée de tout le nécessaire.
Seul bémol, elle est loin de toute commodité et nécessite la voiture pour visiter les sites touristiques avoisinants.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'ambiance atypique de cette jolie maison
Le moins apprécié: l'absence de cafetière
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
CalouJ
Houilles, France
“Une maison typique très agréable”
Avis écrit le 25 novembre 2013 Séjour en novembre 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans cette maison en novembre 2013 avec nos enfants et des amis. La maison est très conviviale avec une cheminée sympathique qui nous a permis de passer de bonnes soirées au coin du feu.

Le jardin (même si nous n'avons pas pu en profiter en raison du temps) est spacieux et idéal pour se relaxer ou jouer.

Nous avons tout particulièrement apprécié le service : lits faits à l'arrivée, serviettes fournies, placards et frigo remplis avec le minimum nécessaire.

Voiture obligatoire pour aller faire quelques visites : Semux en Auxois est juste à côté et le muséoparc d'Alesia n'est pas très loin non plus.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer