“Personnel très sociable”

Office de Tourisme Semur en Auxois
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bonjour, Parce que vous conseiller est notre métier, l'équipe de l'office de tourisme vous accompagne, pour chacune des étapes de votre séjour ! Nous sommes a votre écoute ! Nos horaires d'ouverture : lundi au samedi de 9h30 a 12h15 et de 14h a 18h A très bientôt dans la cité médiévale de Semur-en-Auxois en Bourgogne
Avis publié : 3 août 2014

Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillit, un présent nous a été remis. Toute nos questions ont eu une réponse, merci.

semur21tourisme, Propriétaire de Office de Tourisme Semur en Auxois, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Bonjour, l' équipe de l'office de tourisme de Semur-en-Auxois, vous remercie pour votre message et vous dit à très bientôt dans notre jolie cité médiévale en Bourgogne. Merci pour votre confiance.

Avis publié : 31 juillet 2014

Je recommande particulièrement cet office de tourisme avec un accueil chaleureux et qui propose des visites de tout le patrimoine architectural de la région de Semur et de Semur même. Mais surtout je recommande la visite nocturne de Semur par Dame Sandrine qui est remarquable dans ses explications des réalités,de la construction et de la vie quotidienne de cette cité moyennageuse

Semur21t0urisme, Responsable réception de Office de Tourisme Semur en Auxois, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Bonjour, L' équipe de l'office de tourisme et Dame Sandrine, notre guide conférencière vous remercie pour votre message et vous dit à très bientôt dans notre jolie cité médiévale en Bourgogne. Merci pour votre confiance.

Avis publié : 26 juillet 2014

Pas de renseignement la seule personne avait l'air debordee par des renseignemens concernant les horaires de train ou bus de la region;( cela ne concerne pas les touristes)

Semur21t0urisme, Responsable réception de Office de Tourisme Semur en Auxois, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

L'office de tourisme tiens à s' excuser pour l'attente qui fut trop longue lors de votre venue à l'office de tourisme. Il arrive effectivement que certaine demande concernant des horaires de bus, train et réservation de taxi prenne du temps à l'accueil comptoir malgré l'efficacité et la gentillesse de notre personnel. Nous espérons que votre séjour fut des plus agréable dans notre bien jolie ville médiévale. Et nous vous disons à bientôt pour un prochain séjour à Semur en Auxois.

Avis publié : 1 juillet 2014

nous sommes tombés sur du personnel aimable et trés au point sur la région. On nous a fourni adresse et cartes!

Semur21t0urisme, Responsable réception de Office de Tourisme Semur en Auxois, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Merci ! A très bientôt dans la cité médiévale de Semur-en-Auxois en Bourgogne

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons risqué une visite à Semur-en-Auxois un lundi, lendemain des grandes fêtes médiévales. La cité est jolie, pleine de charme, malgré les camions de nettoyage et les boutiques fermées. Si vous passez dans ce charmant endroit, choisissez un autre jour que nous!

Bonjour, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la cité médiévale et de vous faire découvrir les trésors de notre bien jolie ville. A très bientôt et belle journée

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Semur en Auxois ont aussi consulté

Semur-en-Auxois, Côte d'Or

Vous connaissez Office de Tourisme Semur en Auxois ?