“Bonne disponibilité mais petit déjeuner pas top” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Villa Giulia

Hotel Villa Giulia
N° 3 sur 6 Hôtels à Ciampino
Toulouse, France
“Bonne disponibilité mais petit déjeuner pas top”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

L'Hotel Villa Giulia est du style campanile italien, ce sont beaucoup de petites chambres-appartements avec salle de bain et Tv. Notre avion avait du retard en arrivant à ciampino donc nous sommes arrivés à l'hôtel à 00:30 sachant que l'accueil se terminait normalement à 00:00, donc gros stress. Cependant, il y avait qqun pour nous accueillir donc service au top. Petit dej non inclus à la base mais nous l'avons rajouté finalement pour un supplément de 5€ seulement avec jus de fruits, yaourt, céréales, boissons chaudes, gâteaux. Attention cependant, ce buffet n'est pas un buffet à l'anglaise, il y a très peu de viennoiseries, il n'y a pas de salés... Dommage et pas de pain sinon des tartines sèches. Très bonne nuit cependant, pour 50€ à deux c'est agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Arlon, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Petit hôtel pas cher et plutôt sympathique doté d'un balcon surplombant un patio bien tranquille. Ne vous attendez pas au grand luxe, les salles de bains sont minuscules et la décoration sommaire comme dans de nombreux hôtels en Italie. La réception a répondu à tous mes besoins. Les chambres sont équipées de climatisation et d'un mini bar rempli. Proche de la place centrale de Ciampino. Bref, bon pour une nuit avant de prendre l'avion. Par contre, attention car le prix des taxis est exagéré malgré la proximité de l'aéroport (entre 20 et 30 € le trajet jusque Ciampino Airport).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Villers-la-Ville, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

L'hôtel s'apparente plus à un B&B qu'à un hôtel classique (pas de réception toute la journée par exemple, nombre limité de chambres). Il est exceptionnellement bien situé sur la via giulia, à deux pas du Tibre, des quartiers animés du Trastevere et du Campio Fiori, juste derrière le Palais Farnèse. Notre chambre était spacieuse. Merci aux voyageurs qui l'avaient signalé mais malgré le double vitrage, l'insonorisation est inexistante et on entend tant les bruits de la circulation que celui des passants. Heureusement, avec les boules quiès nous avons eu des nuits paisibles. Dernière chose, je confirme que le petit déjeuner n'est pas terrible (croissants en paquet) mais l'expresso est excellent et il est tellement facile de prendre un cornetto dans un café en route que cela ne nous a pas posé de souci. En résumé : à recommander pour la localisation, mais n'oubliez pas vos boules quiès et n'espérez pas de miracle pour le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ciampino ou ses environs
CiampinoHotel
CiampinoHotel
N° 2 sur 6 à Ciampino
Residenza d'Epoca Pietra di Ponente
Residenza d'Epoca Pietra di Pone...
N° 1 sur 6 à Ciampino
N° 4 sur 6 à Ciampino
Hotel Louis I
Hotel Louis I
N° 5 sur 6 à Ciampino

Vous connaissez Hotel Villa Giulia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Giulia

Établissement : Hotel Villa Giulia
Adresse: Via Dalmazia 9, 00043, Ciampino, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Ciampino
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Ciampino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Giulia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Giulia Ciampino, Rome