“Idéal pour une escale” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 6 Hôtels à Ciampino
Fontainebleau, France
“Idéal pour une escale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport de Ciampino, en taxi si arrivée tardive ou grâce à la navette de l'hôtel au prix de 4 euros par personne.
Le centre de Rome n'est qu'à une dizaine de kilomètres, environ 30 euros en taxi, mais il y a aussi des bus qui desservent le centre depuis l'aéroport pour 4 euros.
L'hôtel en lui-même n'est pas très moderne, un peu bruyant mais c'est largement suffisant pour une nuit ou deux. La salle de bain de notre chambre aurait mérité quelques travaux (douche pas très pratique), mais la propreté était là. Le petit déjeuner était correct pour 5 euros par personne. La chambre que nous avions était climatisée et le WIFI était seulement disponible dans le hall de l'hôtel.
Je pense que cet hôtel est idéal pour une escale. De plus, le personnel parle anglais et français, et la réception est ouverte toute la nuit.
Pour le prix de la chambre et pour notre escale, nous ne nous attendions pas à mieux.

Astuce pour la chambre : Peut-être que les chambres du bas, proches de la réception, sont plus bruyantes que les autres.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel proche à l'aéroport, facile pour y arriver, navette au prix de 4 € par personne à partir de 5 h du matin (très pratique), chambre propre avec confort acceptable, chambre très bien insonorisée donc pas de bruit de train ou d'avion, petit déjeuné le matin au prix de 5 € PAR PERSONNES, très correct avec different jus, pain, confiture, brioche, fruit, charcuterie et fromage ainsi que des fruits donc pour 5 € que voulez-vous de plus, pour rejoindre le centre de Rome c'est très facile avec le train qui se trouve à 800 metres de l'hôtel mais attention le dernier train de retour et à 23h40-ci je me trompe pas, personnel à l'écoute et gentil;
PETIT conseil, si vous réservez votre chambre directement sur le site internet de l'hôtel, vous avez des ristournes par rapport au site de reservation d'hôtel pour ne pas cité de nom

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Points forts : Hotel proche de l'aéroport de ciampino et de la gare qui mène au centre de rome !
Niveau confort : matelas trop mou, impression de dormir dans un hamac en mauvais etat, eau qui coulait dans le minibar car le joint en caoutchouc n'adhérait plus, évier bouché. Femmes de ménage très peu discrète ! nuisances sonores :bruit des trains, décollage et atterrissage d'avion comme si on y était !
Niveau personnel : l'un des réceptionnistes est aimable comme une porte de prison, impression de le déranger lorsqu'on lui pose une question, répond sèchement, pas du tout accueillant ! heureusement selon les heures on ne voit pas toujours les mêmes et les autres étaient courtois, souriant et efficace.
Sinon petit-déjeuner peu varié mais convenable tout de même.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ciampino

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel situé près de l'aéroport de Ciampino, pratique pour partir tôt car il y a une navette (4€/personne). Chambre propre. Personnel peu sympathique. Literie de très mauvaise qualité. Wifi quasi inexistant. En gros une nuit mais pas plus...

Astuce pour la chambre : Pour arriver venir en train depuis Termini pour moins de 2€/personne.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel très propre, pratique car à 10 minutes à pied de la gare de ciampino et navette pour l'aéroport à partir de 5h du matin (4euros). Prestation très correcte, un peu de bruit évidement car proximité de la gare et de l'aéroport mais le double vitrage atténue bien le bruit. Nous avons manger pour un prix très correct à l'hotel, par contre nous n'avons pas pris le petit déjeuner notre avions était trop tôt. Je vous conseille cette hotel si vous avez un avion tôt le lendemain, il vous fait économisé un taxi depuis Rome (environ 50euros de nuit) car vous pouvez prendre le train pour ciampino avec un simple ticket bus metro à 1e20...

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre qui donne sur l'impasse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour le dernière nuit à Rome car nous devions être à l'aéroport à 6h30. Je pensais qu'il était accessible à pied ...en fait pas du tout! A vol d'oiseau, il est en bord de piste mais nous ne volons pas! Donc un peu compliqué pour y arriver en venant du centre de Rome le soir sans payer un taxi pour le même prix que la chambre! Il faut prendre un bus de l'aéroport pour la gare de ciampino puis 700 m à pied ou arriver directement à la gare . Par contre le lendemain matin, il y a des navettes (4€ par pers) à partir de 5h. En quelques minutes, il nous dépose à l'aéroport. On a dîné sur place: menu à 15€, rien à redire. Très bonne literie. Des bruits d'avion mais supportables. 29€ la nuit, près d'un aéroport, c' est quand même imbattable !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné 2x1 nuit dans cette hôtel proche de l'aéroport... La première nuit (arrivée tardive à 00h00) chek-ing ok. Très bonne literie et belle chambre moderne. Salle de bain (baignoire) correcte et chauffage correct. Très bonne insonorisation. La deuxième nuit la chambre avait l'air d’être un peu moins neuve (lit moins bien) salle de bain avec douche. Insonorisation moyenne (ont entendait bien les avions mais bon...) L'ensemble est satisfaisant. Le restaurant propose un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ciampino ou ses environs
Palacavicchi Hotel
Palacavicchi Hotel
N° 1 077 sur 1 292 à Rome
Residenza d'Epoca Pietra di Ponente
Residenza d'Epoca Pietra di Pone...
N° 1 sur 6 à Ciampino
Quality Hotel Excel Roma Ciampino
Albergo Laura
Albergo Laura
N° 1 072 sur 1 292 à Rome

Vous connaissez CiampinoHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CiampinoHotel

Établissement : CiampinoHotel
Adresse: Via Achille Grandi 2, 00043, Ciampino, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Ciampino
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Ciampino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CiampinoHotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CiampinoHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CiampinoHotel Ciampino, Rome
Ciampino Hotel Ciampino