“Très agréable et frais”
4 sur 5 bulles Avis sur Erawan - FERMÉ

Erawan
Options : Réservations
Description : Le restaurant Erawan vous accueillera dans un cadre chaleureux et convivial afin de vous faire découvrir une multitudes de spécialités Thaïlandaises.Tous les midis du Lundi au Vendredi, une formule Franco-Thai vous est proposée.
Honfleur, France
“Très agréable et frais”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous en avions entendu parlé mais réputé assez coûteux donc grâce à Groupon nous nous y sommes rendus. Très bien,frais, soigné, la maîtresse des lieux est très agréable.
Bien regarder la carte, avant d entrer 5 euros le the au jasmin.....quand même

Visité en novembre 2013

Andresy, France
“Une jolie découverte”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Restaurant découvert lors d'un week end en Normandie grâce à un deal. Un accueil parfait par la maitresse des lieux, pleine d'humour et de vivacité. Un service posé, des plats excellents. N'hésitez pas si vous passez par là.

• Visité en novembre 2013
pont audemer
“repas raffiné”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y sommes allés en famille. L'accueil était de qualité, l'environnement très joli. Les plats étaient raffinés et très bien cuisinés. On a apprécié notre menu (notamment ma soupe curry aux crevettes et la salade d'ananas frais au poulet pour mme). Notre enfant a trouvé son menu excellent aussi. Un restaurant qui mériterait d'être mieux connu et plus fréquenté (une façade avec lumière fashie "côté rue" permettrait peut être d'aider en cela...). A l'occasion nous y retournerons..Pour info, ils acceptent les chèques restaurants d'après l'info eue avant notre départ des lieux.

• Visité en octobre 2013
Saint-Laurent-de-Brévedent, Haute-Normandie, France
“une patronne pétillante ....”
Avis écrit le 9 octobre 2013

j'ai découvert ce restaurant grâce a un site de deal . la cuisine est excellente (surtout la salade d'ananas frais au poulet que j'adore) . l’accueil est remarquable grâce a une patronne très pétillante qui vous communique sa joie de vivre. n’hésitez pas !!!!

• Visité en mai 2013
rouen
“bonne adresse”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons apprécié la cuisine raffinée et originale, l'accueil chaleureux et le service très sympathique, un vrai moment de plaisir et de détente dans ce restaurant à recommander. Notre bon Groupon nous a permis de découvrir cet endroit ainsi que la jolie ville de Pont Audemer pas si loin de Rouen.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Erawan ont aussi consulté