“sympathique resto”
4 sur 5 bulles Avis sur La Gourmandine

La Gourmandine
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Pont-Audemer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool
Le Havre, France
“sympathique resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Petit resto sympathique a pont audemer. Ambiance décontractée et plats originaux bien cuisinés.
menu a l ardoise; service rapide.Peu de place.

• Visité en avril 2014

Rambouillet, France
“Soirée gourmande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

C'est par hasard que nous y avons mangé hier soir. Et le hasard fait bien les choses. Nous avons été bien accueuilli. Oui, le menu est au mur, mais consultable de la chaise. Ma femme a pris du poisson, j'ai pris le boeuf, c'était bien présenté et bon. Pas de sauce miquide ou de chips servi avec, mais une petite ratatouille avce des pommes de terre frite. En dessertt tarte au citron revisitée ou millefeuille ananas, parfait aussi. Addition 61€, café et 2*1/4 devin inclus. Franchement je recommande.

• Visité en avril 2014
Maurecourt, France
“INCONTOURNABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

C'était l'un de nos meilleurs repas!!! Les mets étaient raffinés, recherchés et de très bonne qualité notamment la pièce de bœuf cidré...
L’accueil était très agréable, il nous a bien conseillé dans nos différents choix!!
Enfin le concept et l'atmosphère du restaurant était très originaux!!!

• Visité en mars 2014
pont audemer
“toujours impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

A chaque repas un vrai delice, emene ses amis les yeux fermés,

Du gout, de la finesse, chapeau bas a madame qui cuisine, jamais d attente, merci beaucoup pour ses belles compositions.

Visité en mars 2014
Saint-Leu-d'Esserent, France
“Charmant, conviviale, excellent repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Apres avoir lu les differentes critiques, positif et negatif. Cela vaut le detour. Petit restaurant cosy et familiale ou il fait bon vivre, produit naturel et cuisine avec passion. Je recommande se restaurant a ceux qui ont envie de passer un bon moment. Les ardoises sont tres original, pas besoin de cartes, tout est dis et c tres mignon. Merci au serveur (oups, il aurait pas voulu qu on lui disent).

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez La Gourmandine ?