“Bonne table”

Options : Déjeuner, Réservations
manneville sur risle
“Bonne table”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Fait parti des meilleurs restaurants de pont audemer. Table raffiné avec ambiance convivial et bonne enfants. Peu convenir au repas entre collègues, en famille ou en tête à tête. Décoration élégante. Cuisine de très bonne qualité et service rapide malgré de nombreux clients. Rapport qualité / prix cohérent. Je recommande toujours ce restaurant au amis qui passent sur pont audemer.

Visité en novembre 2013

Saint-Thurien, Haute-Normandie, France
“Un petit resto bar à vins à connaitre !”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Dans la rue parallèle à la grande rue de Pont Audemer, ce petit resto est très bon avec une vrai carte (et des vrais plats !!). Ambiance très sympa et décontractée avec du raffinement dans les assiettes !

• Visité en octobre 2013
NANTES
“Frais et bon”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Etant un épicurien je ne pouvais aller autre part qu'à ce restaurant que l'on m'avait chuchoté! Tres bon accueil, salle de bas simple mais vivante, repas fait de foie gras, de canard excellents dessert idem A découvrir et en plus c'e sont des prix très raisonnables!

• Visité en novembre 2013
Pont-Audemer, France
“un restaurant aux saveurs du terroir”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Je mange régulièrement au restaurant l'Epicurien et je ne m'en lasse pas car le cuisinier Hervé renouvelle tout le temps la composition de son plat du jour ou de son fameux "délire du marché": c'est frais, inventif et les saveurs du terroir vous stimulent les papilles. L'ambiance est très sympa car c'est le point de rencontre des gens d'un quartier où tout le monde se connait, surtout les artisans et commerçants. Le personnel est toujours de bonne humeur et la nouvelle patronne Christine (qui a pris le relais de Marco) propose des animations tous les mois. C'est ouvert tous les midis du lundi au samedi, et le soir le mardi, jeudi, vendredi et le samedi aussi.

• Visité en octobre 2013
toutainville
“Sympha et gourmand”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Tout est reuni pour passer un bon moment cuisine,service et acceuil même au monent de l'addition formule a 16€ de qualité.bravo

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté