“coffret smartbox” 5 sur 5 bulles

Belle Isle sur Risle
coucy les eppes
“coffret smartbox”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons réservé cet hôtel pour un lundi soir. En arrivant, nous avons eût la surprise d'être surclassés au niveau de la chambre, (une suite junior à 259E au lieu d'une chambre standard à 139E, chambre prévue avec le coffret Smartbox), et le trou normand offert. Le personnel est super aimable, le repas gastronomique excellent, avec supplément ont peut choisir un autre menu.Tout est OK. N'hésitez pas à réserver cet hôtel hors WE afin de pouvoir bénéficier de ces avantages.

theillement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

nous avons passé notre nuit de noce dans ce magnifique hotel et cela a été dés plus agréable. Notre chambre était magnifique sur tous points de vue que se soit la salle de bain, la literie et la décoration. Un petit déjeuner plus que copieux est à votre disposition.
Un accueil chaleureux vous attend ainsi que la compétence du personnel.
Nous vous conseillons fortement cette étape.

halluin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons adoré l'accueil, la cuisine, l'ambiance, le calme
personnel très accueillant et aux petits soins
nous avions eu le coffret en cadeau et nous avons été surclassés parce que nous sommes allés un vendredi soir
petit déjeuner au lit sur un plateau d'argent
pas de différence ou allusion au coffret par rapport au reste de la clientèle
possibilité de faire un sauna
intimité privilégiée pour un weekend en amoureux

Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Dans une maison datant du dix neuvième siècle, accueil chaleureux, personnel serviable, repas raffiné, et chambre confortable nous ont permis d'apprécier ce séjour, offert grace à une smartbox. La chambre était surclassée à notre agréable surprise car nous avions réservé en semaine (chambre avec baignoire à jet et balcon vue sur le parc).

imbleville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

literie très confortable, belle salle de bain
cadre et demeure typique de la Normandie, jardin très arboré, au bord de la Risle, verrière en guise de salle à manger, accueil et service impeccable, très bonne cuisine, les massages : effet bien être garanti, proche d'Honfleur....week end en amoureux dont on se souviendra

• 3 sur 5 bulles
Authie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Accueil exellent. Très bonne qualité du repas du soir (originalité et finesse). Equipements (piscine, canoé, fitnes, parc) appréciés. Personnel très sympatique et attentif aux demandes du client.
Séjour calme et reposant. Chambre agréable.
Site et cadre rara. L'hôtel est situé sur une petite île entourée d'une rivière sur laquelle on peut naviguer avec les canoés de l'hôtel.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Dès notre arrivée l'accueil a été à la hauteur de nos espérances, un personnel assez pro, un management familial qui contraste avec l'accueuil impersonnel et distant des grands hôtels.
Notre chambre, donnant sur un havre de paix, allie à la fois une décoration qui respecte l'ancienneté des lieux et une literie conforme aux normes modernes.
Nous avons donc dormi d'un sommeil profond et pas un bruit n'est venu perturber cet état de fait. La vue est également remarquable : la bâtisse ancienne, ainsi que les arbres majestueux, donnent à ce lieu un aspect "Belle Epoque", et le depaysement est d'autant plus notable.

Venons-en à la partie qui va intéresser les fins gourmets : La cuisine? EXCELLENTE !!!
Je vous conseille le tartare de saumon et de thon en entrée, suivi du magret de canard, le tout accompagné d'un bon Médoc 2004, pour finir avec une Charlotte aux ananas avec son coulis à la mangue. Sans oublier "le trou normand" et le plateau de fromages de la région. Le tout en galante compagnie et un service irréprochable, votre soirée en amoureux ne peut être que réussie...

Pour finir si vous aimez vous balader, n'hésitez pas à faire un grand tour du propriétaire, et profitez des équipements à disposition, notamment les deux piscines, et la salle de sport pour ceux qui auraient mauvaise conscience d'avoir trop bien mangé et trop bien bu!!!
De notre côté nous avons adoré et comptons y séjourner à l'avenir à nouveau...
Signé : un couple parisien d'âge moyen cherchant la nature et le calme

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Hotel Pasino
Hotel Pasino
N° 6 sur 32 à Le Havre
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 5 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 101 avis

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belle Isle sur Risle

Établissement : Belle Isle sur Risle
Adresse: 112 route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Audemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
Belle- Isle est une grande demeure normande du XIX° siècle (1856) transformée en hôtel-restaurant de charme de catégorie 4 étoiles classés parmis les plus prestigieuses chaînes hôtelières françaises : Châteaux & Hôtels Collections, Relais du silence et Symboles de France. Située sur une véritable île fluviale aménagée en parc de 2,5 hectares aux arbres centenaires, érigés en monuments, avec ses centaines de rosiers et de vastes pelouses, cette ancienne maison de maître offre aujourd'hui le grand confort de ses 24 chambres aux décors et noms personnalisés, de son restaurant gastronomique et de sa balnéo ( 2 piscines, une salle fitness, massages, sauna...) . Les chambres disposent d'une salle de bain complète, souvent en marbre, de meubles de styles (parfois d'époque),de télés écran plat avec 20 chaînes, d'un minibar, d'un téléphone. Plusieurs chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon. La connexion wi-fi haut-débit est gratuite. La ville de Pont-Audemer est classée « quatre fleurs » au concours des villes et villages fleuris. Elle est reconnue comme faisant partie des 100 plus beaux détours de France. Sa proximité avec Honfleur et Deauville en font une destination incontournable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer