“PARFAIT”

Belle Isle sur Risle
harnes
“PARFAIT”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Hôtel de charme niché dans un écrin de verdure ou règne calme et sérénité. Chambres spacieuses en déco « châtelain » comme toutes les autres pièces de l’hôtel. Personnel discret comme on l’attend dans ce genre d’établissement mais en même temps très convivial et à l’écoute des clients. La finesse des mets servis au restaurant a égayé nos papilles, bravo Chef !! Séjour 2 nuits qui nous a comblés.

estrees sur noye
Avis écrit le 14 septembre 2011

Bénéficiaire d’un coffret smartbox, nous avons rarement été aussi conquis, que ce soit à la réservation sans souci ou lors de notre accueil chaleureux où nous avons eu le plaisir d’être surclassé dans la chambre n°16 « jonquille ».

C’est un hôtel de charme dans un parc très agréable, reposant.

Nous avons pris l’apéritif dans le salon et le choix nous est laissé de prendre moyennant supplément un menu supérieur à notre coffret.
Nous avons opté pour le menu dégustation (+ 25 euros) et ne l’avons pas regretté.
Le foie gras est excellent, le blinis chaud de st-jacques au coulis de champignons une tuerie sans oublier le filet de veau à la cuisson parfaite. Le sorbet de roquefort fut une agréable découverte avant l’arrivée des baluchettes chaudes croustillantes aux pomme et son glacé au nougat…

Le tout avec un service souriant, attentionné et très professionnel c’est rare…

Nous reviendrons
A bientôt

Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné grâce à un coffret smartbox "invitation gourmande au château", pour un 4 étoiles beaucoup de suppléments : 68€ pour la chambre car c'était un samedi soir 10 septembre 2011.
Hôtel vétuste et mal entretenu, évitez les chambres de l'orangerie, très humides et mal insonorisées avec une odeur désagréable de moisi.
Petit déjeuné médiocre : Original, on nous fait remplir la veille une feuille pour un café et un thé au lait, 1 croissant et mini pain au chocolat, le jus d'orange pressé est coupé avec de l'eau et beaucoup de suppléments : oeuf à la coque 2€, salade de fruits 6€ etc...
Piscine intérieure : profondeur 1.20 m avec une surélévation au fond que nous devons escalader (dangereux pour les pieds) et un seul jet de massage.
Nous avons fait part de nos remarques à la responsable qui était surprise et malgré tout cela elle continuait de nous vanter son hôtel de charme.
Nous n'y retournerons pas.
A déconseiller

cholet
Avis écrit le 9 septembre 2011

Trés bel hotel dans un cadre remarquable (parc de plusieurs hectares). Situation privilégiée, très calme et reposante. Personnel très accueillant. Nous sommes arrivés en semaine et nous avons bénéficié d'une chambre surclassée. belle prestation (chambre spacieuse avec une belle salle de bain). Possibilité d'accéder aux piscines (intérieur et extérieur) dès notre arrivée. En ce qui concerne le diner et le petit déjeuner servis dans des salles trés agréables, il n'y a rien à redire. Très bonne cuisine et très bon service. Hotel à recommander.

compiegne
Avis écrit le 5 septembre 2011

manoir du XVIII avec beaucoup de charme
un peu en dehors du temps mais avec gastronomie tres actuelle
accueil sympathique et convivial
piscine et bain bouillonnant agreables
chambre un peu pêtite malgre le surclassement offert mais romantique avec bow window agreable pour le petit dej
beau parc arboré

Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous y avons passé 2 jours pendant la semaine du 15 août et nous en sommes très satisfaits. C’était un séjour détente, dans le cadre enchanteur d'une petite île au calme.
Nous avons été très accueillis. Notre chambre était meublée avec goût et la literie très confortable. Nous avons pu profiter des quelques rayons de soleil de cette semaine-là sur notre balcon et nous rafraichir dans la piscine extérieure.
J’ai tenté un massage et grâce aux doigts de fée de Laurence, j’en suis sortie totalement détendue. Nous y avons aussi très bien mangé, c’était très fin et le foie gras poêlé un pur délice.
Nous conseillons cet hôtel, sans compter qu’il est vraiment bien situé, pas très loin d’Honfleur, ce qui nous a permis d’aller y faire un petit tour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
coucy les eppes
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons réservé cet hôtel pour un lundi soir. En arrivant, nous avons eût la surprise d'être surclassés au niveau de la chambre, (une suite junior à 259E au lieu d'une chambre standard à 139E, chambre prévue avec le coffret Smartbox), et le trou normand offert. Le personnel est super aimable, le repas gastronomique excellent, avec supplément ont peut choisir un autre menu.Tout est OK. N'hésitez pas à réserver cet hôtel hors WE afin de pouvoir bénéficier de ces avantages.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Campigny
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ?

Informations supplémentaires concernant Belle Isle sur Risle

Établissement : Belle Isle sur Risle
Adresse: 112 route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Audemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
Belle- Isle est une grande demeure normande du XIX° siècle (1856) transformée en hôtel-restaurant de charme de catégorie 4 étoiles classés parmis les plus prestigieuses chaînes hôtelières françaises : Châteaux & Hôtels Collections, Relais du silence et Symboles de France. Située sur une véritable île fluviale aménagée en parc de 2,5 hectares aux arbres centenaires, érigés en monuments, avec ses centaines de rosiers et de vastes pelouses, cette ancienne maison de maître offre aujourd'hui le grand confort de ses 24 chambres aux décors et noms personnalisés, de son restaurant gastronomique et de sa balnéo ( 2 piscines, une salle fitness, massages, sauna...) . Les chambres disposent d'une salle de bain complète, souvent en marbre, de meubles de styles (parfois d'époque),de télés écran plat avec 20 chaînes, d'un minibar, d'un téléphone. Plusieurs chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon. La connexion wi-fi haut-débit est gratuite. La ville de Pont-Audemer est classée « quatre fleurs » au concours des villes et villages fleuris. Elle est reconnue comme faisant partie des 100 plus beaux détours de France. Sa proximité avec Honfleur et Deauville en font une destination incontournable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer