“séjour smartbox”

Belle Isle sur Risle
Rungis, France
“séjour smartbox”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

félicitation pour cet hôtel très classe et sympa, bravo aussi pour l'accueil
nous avons été surclassé tout de suite
Quant au resto, c'est digne des grands resto de paris
mention spéciale pour la partie du sous-sol : après un peu de sport dans la salle de muscu et un bain bien mérité dans la piscine intérieure, ma femme et moi avons demandé un massage
Faites-vous massez par Laurence, c'est exceptionnel (elle ne regarde pas son temps passé) et il se passe une alchimie entre le corps et ses mains : une réelle détente.

Epouville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Cadre enchanteur, personnel acceuillant et agréable,surtout tres professionnel, chambre (emeraude) parfaite avec baignoire balnéo.
Tout cela couronné par une gastronomie au top ( félicitation au Chef, ne serait-ce que pour le mikado de foie gras qui me laissera un souvenir imperissable et qui mérite à lui seul la venue au restaurant !!!)
Bref, un séjour parfait et nous recommandons cet hotel a tous ceux qui recherchent calme, confort, et plaisir de la tres bonne table

Hervé et Florence BEAUFILS
sejour du 17 septembre 2011

Évry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

L’établissement ne néglige pas ses clients "Smartbox", bien au contraire. A notre arrivée, le dimanche soir, nous avons étés surclassé à notre grande surprise. Les prestations proposées dans leurs formules sont très complètes et propose des services plus prestigieux les uns que les autres. Les menus du restaurant étés dignes de la classification quatre étoiles du lieu. L'espace détente avec piscine rend le séjour relaxant et dépaysant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
harnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hôtel de charme niché dans un écrin de verdure ou règne calme et sérénité. Chambres spacieuses en déco « châtelain » comme toutes les autres pièces de l’hôtel. Personnel discret comme on l’attend dans ce genre d’établissement mais en même temps très convivial et à l’écoute des clients. La finesse des mets servis au restaurant a égayé nos papilles, bravo Chef !! Séjour 2 nuits qui nous a comblés.

estrees sur noye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Bénéficiaire d’un coffret smartbox, nous avons rarement été aussi conquis, que ce soit à la réservation sans souci ou lors de notre accueil chaleureux où nous avons eu le plaisir d’être surclassé dans la chambre n°16 « jonquille ».

C’est un hôtel de charme dans un parc très agréable, reposant.

Nous avons pris l’apéritif dans le salon et le choix nous est laissé de prendre moyennant supplément un menu supérieur à notre coffret.
Nous avons opté pour le menu dégustation (+ 25 euros) et ne l’avons pas regretté.
Le foie gras est excellent, le blinis chaud de st-jacques au coulis de champignons une tuerie sans oublier le filet de veau à la cuisson parfaite. Le sorbet de roquefort fut une agréable découverte avant l’arrivée des baluchettes chaudes croustillantes aux pomme et son glacé au nougat…

Le tout avec un service souriant, attentionné et très professionnel c’est rare…

Nous reviendrons
A bientôt

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné grâce à un coffret smartbox "invitation gourmande au château", pour un 4 étoiles beaucoup de suppléments : 68€ pour la chambre car c'était un samedi soir 10 septembre 2011.
Hôtel vétuste et mal entretenu, évitez les chambres de l'orangerie, très humides et mal insonorisées avec une odeur désagréable de moisi.
Petit déjeuné médiocre : Original, on nous fait remplir la veille une feuille pour un café et un thé au lait, 1 croissant et mini pain au chocolat, le jus d'orange pressé est coupé avec de l'eau et beaucoup de suppléments : oeuf à la coque 2€, salade de fruits 6€ etc...
Piscine intérieure : profondeur 1.20 m avec une surélévation au fond que nous devons escalader (dangereux pour les pieds) et un seul jet de massage.
Nous avons fait part de nos remarques à la responsable qui était surprise et malgré tout cela elle continuait de nous vanter son hôtel de charme.
Nous n'y retournerons pas.
A déconseiller

cholet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Trés bel hotel dans un cadre remarquable (parc de plusieurs hectares). Situation privilégiée, très calme et reposante. Personnel très accueillant. Nous sommes arrivés en semaine et nous avons bénéficié d'une chambre surclassée. belle prestation (chambre spacieuse avec une belle salle de bain). Possibilité d'accéder aux piscines (intérieur et extérieur) dès notre arrivée. En ce qui concerne le diner et le petit déjeuner servis dans des salles trés agréables, il n'y a rien à redire. Très bonne cuisine et très bon service. Hotel à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ?

Informations supplémentaires concernant Belle Isle sur Risle

Établissement : Belle Isle sur Risle
Adresse: 112 route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Audemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
Belle- Isle est une grande demeure normande du XIX° siècle (1856) transformée en hôtel-restaurant de charme de catégorie 4 étoiles classés parmis les plus prestigieuses chaînes hôtelières françaises : Châteaux & Hôtels Collections, Relais du silence et Symboles de France. Située sur une véritable île fluviale aménagée en parc de 2,5 hectares aux arbres centenaires, érigés en monuments, avec ses centaines de rosiers et de vastes pelouses, cette ancienne maison de maître offre aujourd'hui le grand confort de ses 24 chambres aux décors et noms personnalisés, de son restaurant gastronomique et de sa balnéo ( 2 piscines, une salle fitness, massages, sauna...) . Les chambres disposent d'une salle de bain complète, souvent en marbre, de meubles de styles (parfois d'époque),de télés écran plat avec 20 chaînes, d'un minibar, d'un téléphone. Plusieurs chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon. La connexion wi-fi haut-débit est gratuite. La ville de Pont-Audemer est classée « quatre fleurs » au concours des villes et villages fleuris. Elle est reconnue comme faisant partie des 100 plus beaux détours de France. Sa proximité avec Honfleur et Deauville en font une destination incontournable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer