“Un charme légérement suranné”

Belle Isle sur Risle
Ballainvilliers
“Un charme légérement suranné”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel calme et reposant dans un écrin de verdure. Cet hôtel a le charme des maisons bourgeoises, le ravissement de l'ancien avec tout le confort moderne. L'accueil est très attentionné, simple et accessible. Les chambres sont propres et confortables. Dommage qu'il ait fallu monter les 4 étages à pied (difficile pour une femme enceinte).
La décoration est soignée, un brin désuéte mais cela ajoute au caractère de cette maison.
Repas et petits déjeuners corrects mais sans fioritures.

Vernouillet, France
Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avions une smart box et nous avons été "surclassé", très bon accueil, service impeccable. En choisissant la formule avec un supplément nous avons pu savouré un repas irréprochable.
Malgré le temps nous avons trouvé le cadre intérieur et extérieur très agréable.
Et surtout apprécier le calme.
Nous ne regrettons en aucun cas notre choix.

montigny le bretonneux
Avis écrit le 20 octobre 2011

Cet hôtel est situé dans un cadre de verdure exceptionnel, bien entretenu, bien arboré. L'acceuil a été charmant, souriant. Des chambres sobres mais meublées avec goût. Salle de bain correcte. le plus : une baignoire balnéo.Une literie correcte, avec TV écran plat. La piscine à courant d'eau est petite mais très agréable et bien chauffée. On a envie d'y rester des heures ! Au niveau restaurant, une cuisine sobre, fine, agréable, suffisante.
On a retenue la gentilesse des responsables, leur disponibilité, le respect du client, les sourires ! Une étape agréable et à recommander.

Le Mans
Avis écrit le 10 octobre 2011

La qualification 4 étoiles indiquée dans le guide "Smart Box" n'est pas reconnue officiellement
Ceci dit cet hotel restaurant bénéficie d'un cadre exceptionnel.C'est propre
L'acceuil est symphatique. Nous avons aussi eu droit à la chambre surclassée (un supposé avantage auxquels ont droit bon nombre de clients ?????)
Le choix de 7 ingrédients pour le petit déjeuner dès l'arrivée surprend et déroute.
Le diner fut correct, sans etre gastronomique (amuses bouche fades)
La piscine intérieure annoncée ouverte à la réservation était fermée

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
chiiino, Responsable réception de Belle Isle sur Risle, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre critique modérée. Permettez moi toutefois d'y apporter quelques rectifications qui le méritent.
Notre hôtel possede bien OFFICIELLEMENT les quatre étoiles.
Un buffet composé est dressé chaque matin au petit déjeuner en plus de votre commande.
Notre piscine inérieure balnéo est toujours ouverte aux horaires indiquées.

La réception
Avis écrit le 9 octobre 2011

Sur une ïle entre deux bras de la Risle, cet ancien manoir dans un écrin de verdure et dans un environnement en dehors de tout bruit nous a séduit !
De plus la cuisine y est fine et de qualité et l'accueil du personnel est personnalisé avec plein de conseils pour visiter la région.
A conseiller y compris avec de jeunes enfants

vitry sur seine
Avis écrit le 7 octobre 2011

Titulaire d'une Smartbox, nous avons fait le choix de l'hôtel Belle Isle sur Risle qui justifie ses quatre étoiles de par la qualité de ses installations et de son excellente gastronomie sans oublié l'accueil chaleureux et très professionnel des personnels qui officient dans ce lieu. Par ailleurs , le site merveilleux et reposant, est entouré de cours d'eau et d'un grand parc arboré de chênes centenaires.
Demeurant en région parisienne, nous sommes rentrés par un périple sur la route des chaumières dans le marais vernier puis un détour sur HONFLEUR ,TROUVILLE et DEAUVILLE par la côte et retour sur la capitale par la nationale pour la visite de la Basilique de Lisieux . Excellent périple et pleins de souvenirs.
Jacky et Christel de Vitry sur seine

rougemontiers
Avis écrit le 7 octobre 2011

une grande maison bourgeoise du IXX avec beaucoup de charme....
réception agréable.
On vous invite à patienter avant de vous installer (30min) dans une salle jouxtant la salle à manger, sous prétexte de dresser votre table et de choisir votre menu.
L’occasion est trop belle pour ne pas vous proposer un cocktail pour patienter (pour info jus de tomate 5.5€ et une « coupette » de champagne 12.5€ et un cardhu à 14.50€)
Combine commerciale bien rodé pour vous faire consommer ?
Le blinis de St Jacques est bon
Les plats principaux sont servis sans accompagnement (mise à part un morceau de courgette de la taille de l'auriculaire noyer sous le poisson), le prix des vins est excessif,quand il y en a!!!
Je tiens à préciser que nous ne sommes allés qu'au restaurant . Je n'ai aucun avis sur l'hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Campigny
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ?

Informations supplémentaires concernant Belle Isle sur Risle

Établissement : Belle Isle sur Risle
Adresse: 112 route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Audemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
Belle- Isle est une grande demeure normande du XIX° siècle (1856) transformée en hôtel-restaurant de charme de catégorie 4 étoiles classés parmis les plus prestigieuses chaînes hôtelières françaises : Châteaux & Hôtels Collections, Relais du silence et Symboles de France. Située sur une véritable île fluviale aménagée en parc de 2,5 hectares aux arbres centenaires, érigés en monuments, avec ses centaines de rosiers et de vastes pelouses, cette ancienne maison de maître offre aujourd'hui le grand confort de ses 24 chambres aux décors et noms personnalisés, de son restaurant gastronomique et de sa balnéo ( 2 piscines, une salle fitness, massages, sauna...) . Les chambres disposent d'une salle de bain complète, souvent en marbre, de meubles de styles (parfois d'époque),de télés écran plat avec 20 chaînes, d'un minibar, d'un téléphone. Plusieurs chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon. La connexion wi-fi haut-débit est gratuite. La ville de Pont-Audemer est classée « quatre fleurs » au concours des villes et villages fleuris. Elle est reconnue comme faisant partie des 100 plus beaux détours de France. Sa proximité avec Honfleur et Deauville en font une destination incontournable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer