“Un petit coin de paradis en Normandie.”

Belle Isle sur Risle
GAILLON
“Un petit coin de paradis en Normandie.”
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Ma femme étant quelque peu surmenée ces derniers temps accumulant fatigue et stress j'ai décidé de lui offrir quelque jours de repos au Belle Isle.
Dés notre arrivée nous sommes tous de suite tombés sous le charme de cet établissement situé au cœur d'un parc au calme, exactement ce qu'il fallait pour ma Dame.
Nous avons êtes très bien reçus par un jeune homme souriant et très à l'écoute de nos besoins et nos envies.
La cuisine est délicieuse, quoi qu'un peu limite pour le gros mangeur que je suis, pour les amateurs de st Jacques demandez un blinis au st Jacques vous ne serez pas déçu.
Nous avons également profités du sauna et de la piscine intérieur.
À notre retour ma femme se sentait beaucoup plus détendu plus relax mais triste de quitter ce petit coin de paradis

• Séjour du octobre 2012

Saint-Brieuc, Bretagne, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour dans ce bel endroit.
Concernant la demande de la CB évoquée par 2 autres personnes précédemment, ça n'est pas spécialement étonnant (il s'agit d'une empreinte, une façon de se protéger si vous disparaissiez sans payer! ça se fait ds bcp d'endroits)
L'endroit est assez beau, le personnel plutôt très agréable.
Un bémol concernant le fait que peu du personnel semblait informé de l'offre dont nous bénéficions, ça n'est pas forcément très agréable de devoir demander si "on a bien droit à ceci ou cela".
Je m'attendais effectivement à une chambre un peu plus spacieuse mais néanmoins tout le confort nécessaire y était.
Le repas était absolument fabuleux! A ce prix là il vaut mieux...
La piscine intérieure n'est pas très grande, mais très agréable (bien chaude)
Au global un bon souvenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Yvoir, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2012

Premièrement, notre arrivée : accueil chaleureux, comme nous étions en famille, on nous a proposé tout de suite de nous regrouper et de choisir les chambres. Nous avons été emerveillé par l'espace et le confort.
Nous avions de prévu le repas du soir, quelle belle soirée! On vous recommande le champagne au pommeau à l'apéritif (prit au salon). Un repas à la hauteur et un service impeccable et le personnel très aimable. Les petits déjeuner copieux. Une petite balade dans le parc s'impose, rien de meilleur pour la digestion...
Et pour terminer, un endroit très calme, reposant. Si nous avons l'occasion, nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 octobre 2012

Je pense qu'on aurait pu faire un copier/coller du commentaite de Michael M du 28 septembre, qui résume très bien notre sentiment sur ce week-end :
- à notre arrivée, il nous a été rapidement demandé notre carte de crédit alors qu'une partie des frais avait déjà été prépayée sur le site. De plus, étant donnée la qualité de l'hôtel cette demande nous paraît malvenue à l'arrivée
- nous sommes également passés par un site (Very Chic) qui vendait un week-end de rêve dans un élégant manoir avec une promotion -30%. En réalité il n'y avait aucune réduction puisque la chambre dans l'annexe et les 2 menus dégustation + boissons (apéritif + vin) nous a coûte 400€ pour une nuit ce qui est très cher pour ce que c'était.
- peu après notre arrivée, nous sommes allés voir le SPA qui était un critère de choix de l'hôtel. On nous a montré un endroit très froid (dans tous les sens du terme) puisqu'ils avaient laissé les portes ouvertes pour aérer et que la piscine intérieure était bachée. Du coup, nous avons abandonné l'idée de lire et de se detendre près de la piscine. Pour être plus précis, la personne de l'accueil très agréable nous a dit qu'ils pouvaient débâcher la piscine et fermer les portes, mais on s'attend malgré tout à ce que l'endroit SPA soit prêt à nous accueillir même avant notre arrivée.
- nous avons été logés dans l'annexe, quelle déception nous qui voulions être au manoir (plus de charme et surtout plus pratique pour accéder à la piscine et au restaurant surtout qd il pleut). L'annexe est récente carrelage très froid au sol sans chausson fournis et décors qui ne va pas avec la l'endroit. Le personnel est néanmoins très arrangeant et à l'écoute
- restaurant gastronomique : parfait, les plats proposes sont très fins et nous on permis d'apprécier notre séjour dans l'ensemble. Un bémol qui n'est pas lié à l'endroit : certaines tables étaient trop bruyantes ce qui ne nous a pas permis de savourer ce moment comme on l'aurait souhaité

Finalement, nous avons été déçu car nous avions une forte attente : nous voulions une belle chambre dans le manoir, un SPA prêt pour nous, un petit déj avec plus de choix (comme un brunch). Nous ne savons pas si c'est au site ou à l'hôtel que nous en voulons mais nous ne repasserons plus ni chez l'un ni chez l'autre car un sentiment amer de s'être fait avoir plane après le retour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CROISSY SUR SEINE
Avis écrit le 16 octobre 2012

Si vous avez envie de charme, de détente et de sérénité sans nul doute il faut passer quelques jours dans cet hôtel de charme. L'accueil y est agréable, souriant on fera tout pour rendre votre séjour chaleureux et le plus paisible possible. La table y est excellente avec produits du terroir cuisinés de manière divine....le restaurant dispose de plusieurs petits salons ainsi vous serez toujours dans un endroit feutré et non bruyant ce qui est fabuleux. Je ne mettrais qu'un bémol : celui du SPA qui n'est absolument pas à la hauteur du lieu. Salle de massage sombre, et non chaleureuse...donc un point à améliorer absolument ou alors il faut ôter le mot de SPA....car ce n'en est pas un. Mieux faut s'il fait beau vous balader dans le parc qui est magnifique et appel plus à la sérénité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ploumilliau, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Après une halte à Etretat où nous avions été très déçu de notre passage au domaine de Saint Clair,nous sommes tombés sous le charme ,et de la demeure, et du personnel. Accueil chaleureux avec visite du manoir,histoire des lieux et descriptions des possibilités offertes.restauration impeccable,prise du menu au salon ensuite placement en salle,menu original avec trou normand(nous appréhendions un peu les conséquences....mais non)les propriétaires présents en salle ont l'oeil sur tout et sont très prévenants.hôtel aussi agréable que le restaurant.prix corrects.à recommander chaudement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Auderghem, Belgique
Avis écrit le 9 octobre 2012

quelle belle surprise!hotel du 19ième siècle, rénové ms gardant tt son charme, accessible via un petit ponton nant à un large parking ou qq vs attend pour vous porter vos valises!pas d'accenseur ms tjs qq pour vous aider, je tiens à souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel tout au long de notre séjour (3nuits au total).Notre chambre était de catégorie supérieure, donc un peu plus spacieuse que les autres et doté d'une ravissante petite terasse avec vue sur leur large parc (2,5 hectares).nous avons mangé tous les soirs au resto (gastronomique) et c'était à chaque fois délicieux!on prend l'apèro dans le petit salon mérovingien ou on vient vous apporter une délicate mise en bouche avant de déguster son repas dans salle principale (remplie de tableaux et de tapisseries).la carte des vins est bien fournie et il y en a pour tous les budgets! le seul bémol est la non variété des produits composant le petit déjeuner (essentiellement des confitures et des viennoiseries) sinon rien à re dire...juste peut-être...déja envie d'y retourner!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Campigny
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ?

Informations supplémentaires concernant Belle Isle sur Risle

Établissement : Belle Isle sur Risle
Adresse: 112 route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Audemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
Belle- Isle est une grande demeure normande du XIX° siècle (1856) transformée en hôtel-restaurant de charme de catégorie 4 étoiles classés parmis les plus prestigieuses chaînes hôtelières françaises : Châteaux & Hôtels Collections, Relais du silence et Symboles de France. Située sur une véritable île fluviale aménagée en parc de 2,5 hectares aux arbres centenaires, érigés en monuments, avec ses centaines de rosiers et de vastes pelouses, cette ancienne maison de maître offre aujourd'hui le grand confort de ses 24 chambres aux décors et noms personnalisés, de son restaurant gastronomique et de sa balnéo ( 2 piscines, une salle fitness, massages, sauna...) . Les chambres disposent d'une salle de bain complète, souvent en marbre, de meubles de styles (parfois d'époque),de télés écran plat avec 20 chaînes, d'un minibar, d'un téléphone. Plusieurs chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon. La connexion wi-fi haut-débit est gratuite. La ville de Pont-Audemer est classée « quatre fleurs » au concours des villes et villages fleuris. Elle est reconnue comme faisant partie des 100 plus beaux détours de France. Sa proximité avec Honfleur et Deauville en font une destination incontournable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer