Belle Isle sur Risle
Le Clos du Quesney(Pont-Audemer)
110 $US
Expedia.com
Hotel Le Normandie(Beuzeville)
69 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel(Quetteville)(Bonne affaire !)
129 $US
116 $US
Hotel Le Flormandie(Notre-Dame-de-Gravenchon)
111 $US
86 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
78 $US
76 $US
La Cour Normande(Pont-Audemer)
Avis publié : 2 octobre 2013

Magnifique maison de Maître dans un superbe parc. Silence, charme et repos. Piscine intérieure à 31°, petite salle fitness, et massages de qualité.
C'est notre 2ème visite, et nous reviendrons, même si, parfois, le personnel est un peu en deçà d'un 4*

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Un 4 **** qui les mérite globalement ! Environnement superbe, services au niveau dont une piscine intérieure très agréable. Table excellente à l'exception d'un sorbet au roquefort peu convaincant mais viande parfaite et dessert inventif et parfait. Seul bémol : un personnel avenant mais pas toujours au niveau des **** : vin jamais resservi en 3 heures de repas, gestes hésitants, demandes répétitives.. Rien de grave toutefois. Nous y retournerons et nous conseillons.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une belle chambre avec un balcon agréable. Très bonne nuit silencieuse, cadre relaxant dans la verdure. Accueil agréable. Le repas saveur était bon mais pas inoubliable, seulement 2 plats au choix, produits simples. Nous avons passé un très agréable moment mais sans les 40% de discount (soit un total de 200 euros), cela nous aurait semblé exorbitant (340 euros). Tous les extras (dont le vin) était très cher, et pour avoir des oeufs sur le plat et du bacon, il aurait fallu payer un supplément pour le petit-déjeuner, c'est assez étonnant. Petit-dej buffet bien simple pour un trois étoiles. Pour être impartial, cadeau sympathique d'une bouteille de champagne au moment du départ.

Astuce pour la chambre : On était au 3è étage de la maison centrale, avec balcon. Très bien. Pas eu le temps de tester le spa.
Avis publié : 22 septembre 2013

Séjour et accueil agréables. Menu gastronomique de qualité.
Hôtel très silencieux qui justifie son appartenance à Relais Silence.
Point à améliorer, l'accès au spa qui se fait via par une salle à manger et l'accès à la salle fitness par la piscine.

Astuce pour la chambre : Pour un petit déjeuner sur le balcon, demander chambre 6. Par contre problème de réglage de la température de l'eau de la baignoire balnéo.
Avis publié : 8 septembre 2013

Un personnel prévenant, une bonne table, un parc incitant à la promenade, une piscine agréable et une chambre avec une vue superbe (merci pour le surclassement)
Rien n'est extraordinaire mais tout est très bien et a fait de cette étape un très joli souvenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis