“On a adoré”

Belle Isle sur Risle
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“On a adoré”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un week end découverte de la NOrmandie!

Grace à un maitre d'hotel formidable qui nous a indiqué de magnifiques endroits à découvrir dans l'arrière pays, nous sommes tombés amoureux de la Normandie!

L'hôtel est superbe, notre chambre était des plus agréable, petit déjeuner apporté dans la chambre était délicieux , nous avons adoré le repas gastronomique , tous comme le service, un plateau de fromages qui valait le détour!

Avec grand plaisir nous y retournerons un jour, et si nous pouvions même y faire notre mariage, ce serait un rêve!

Astuce pour la chambre : La vue est splendide d'un côté comme de l'autre de la bâtisse, il serait dommage d'étre...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 octobre 2013

Cadre idyllique, personnel disponible et accueillant, cuisine de chef... tous les sens sont en éveil l'espace d'un moment.
Maison au décor fantastique sur un jardin très bien entretenu, Spa et piscine au sous sol, piscine en extérieur, le personnel est au petit soin et toujours disponible pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Cuisine extra avec certes quelques suppléments mais qui en vaut le coup.
Spa moyen question hygiène (pas de pédiluve).

A refaire!

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Magnifique maison de Maître dans un superbe parc. Silence, charme et repos. Piscine intérieure à 31°, petite salle fitness, et massages de qualité.
C'est notre 2ème visite, et nous reviendrons, même si, parfois, le personnel est un peu en deçà d'un 4*

Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un 4 **** qui les mérite globalement ! Environnement superbe, services au niveau dont une piscine intérieure très agréable. Table excellente à l'exception d'un sorbet au roquefort peu convaincant mais viande parfaite et dessert inventif et parfait. Seul bémol : un personnel avenant mais pas toujours au niveau des **** : vin jamais resservi en 3 heures de repas, gestes hésitants, demandes répétitives.. Rien de grave toutefois. Nous y retournerons et nous conseillons.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une belle chambre avec un balcon agréable. Très bonne nuit silencieuse, cadre relaxant dans la verdure. Accueil agréable. Le repas saveur était bon mais pas inoubliable, seulement 2 plats au choix, produits simples. Nous avons passé un très agréable moment mais sans les 40% de discount (soit un total de 200 euros), cela nous aurait semblé exorbitant (340 euros). Tous les extras (dont le vin) était très cher, et pour avoir des oeufs sur le plat et du bacon, il aurait fallu payer un supplément pour le petit-déjeuner, c'est assez étonnant. Petit-dej buffet bien simple pour un trois étoiles. Pour être impartial, cadeau sympathique d'une bouteille de champagne au moment du départ.

Astuce pour la chambre : On était au 3è étage de la maison centrale, avec balcon. Très bien. Pas eu le temps de tester le spa...
Poissy, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour et accueil agréables. Menu gastronomique de qualité.
Hôtel très silencieux qui justifie son appartenance à Relais Silence.
Point à améliorer, l'accès au spa qui se fait via par une salle à manger et l'accès à la salle fitness par la piscine.

Astuce pour la chambre : Pour un petit déjeuner sur le balcon, demander chambre 6. Par contre problème de réglage de la temp...
Lille, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un personnel prévenant, une bonne table, un parc incitant à la promenade, une piscine agréable et une chambre avec une vue superbe (merci pour le surclassement)
Rien n'est extraordinaire mais tout est très bien et a fait de cette étape un très joli souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Campigny
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ?

Informations supplémentaires concernant Belle Isle sur Risle

Établissement : Belle Isle sur Risle
Adresse: 112 route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Audemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
Belle- Isle est une grande demeure normande du XIX° siècle (1856) transformée en hôtel-restaurant de charme de catégorie 4 étoiles classés parmis les plus prestigieuses chaînes hôtelières françaises : Châteaux & Hôtels Collections, Relais du silence et Symboles de France. Située sur une véritable île fluviale aménagée en parc de 2,5 hectares aux arbres centenaires, érigés en monuments, avec ses centaines de rosiers et de vastes pelouses, cette ancienne maison de maître offre aujourd'hui le grand confort de ses 24 chambres aux décors et noms personnalisés, de son restaurant gastronomique et de sa balnéo ( 2 piscines, une salle fitness, massages, sauna...) . Les chambres disposent d'une salle de bain complète, souvent en marbre, de meubles de styles (parfois d'époque),de télés écran plat avec 20 chaînes, d'un minibar, d'un téléphone. Plusieurs chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon. La connexion wi-fi haut-débit est gratuite. La ville de Pont-Audemer est classée « quatre fleurs » au concours des villes et villages fleuris. Elle est reconnue comme faisant partie des 100 plus beaux détours de France. Sa proximité avec Honfleur et Deauville en font une destination incontournable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer