“Week end reposant”

Belle Isle sur Risle
“Week end reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le personnel était très accueillant et agréable, notamment le serveur du restaurant qui s'occupait également du petit déjeuner.
Ce petit havre de paix est parfait pour un week end tranquille et en couple.
Seuls le temps ne jouait pas en notre faveur et la literie (lit double formé de deux lits simples)
Le dîner était parfait ainsi que le petit déjeuner copieux.
Je le recommande

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bel endroit dans la campagne normande, au calme ( c'est un relais du silence)
Nous avons passé un très bon moment au restaurant. Lacuisine estexcellente et le service attentionné. Nous avons profité de la piscine intérieure, bien chauffée.
La chambre l'était aussi, intéressant car le 13 septembre, il faisait froid.
Cet hotel est proche de Pont audemer, petite ville agréable à visiter. Donc, nous sommes ravis.

Astuce pour la chambre : Dans le batiment principal, les chambres ont du style.
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

En arrivant à Pont-Audemer, quelle surprise de trouver cet hôtel. Il n'est pas visible de la route, car en contre-bas au milieu d'un parc très arboré au centre d'une île fluviale. Le parc de 2,5ha est entouré de la Risle. Il est possible de faire du canoë à partie de l'hôtel. La maison date de 1856 et, a été transformée en un hôtel de charme. Les chambres sont très agréables, très cosy. Le restaurant est de très bonne qualité. Le personnel est très gentil, au service des clients.
Par contre, il ne faut pas y séjourner pour le Spa. La piscine intérieure est très petite. Il n'y a pas de jacuzzi. Mais, possibilité de massage très agréable.
Pour un séjour au calme et se déconnecter, je conseille cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un week end découverte de la NOrmandie!

Grace à un maitre d'hotel formidable qui nous a indiqué de magnifiques endroits à découvrir dans l'arrière pays, nous sommes tombés amoureux de la Normandie!

L'hôtel est superbe, notre chambre était des plus agréable, petit déjeuner apporté dans la chambre était délicieux , nous avons adoré le repas gastronomique , tous comme le service, un plateau de fromages qui valait le détour!

Avec grand plaisir nous y retournerons un jour, et si nous pouvions même y faire notre mariage, ce serait un rêve!

Astuce pour la chambre : La vue est splendide d'un côté comme de l'autre de la bâtisse, il serait dommage d'étre...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cadre idyllique, personnel disponible et accueillant, cuisine de chef... tous les sens sont en éveil l'espace d'un moment.
Maison au décor fantastique sur un jardin très bien entretenu, Spa et piscine au sous sol, piscine en extérieur, le personnel est au petit soin et toujours disponible pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Cuisine extra avec certes quelques suppléments mais qui en vaut le coup.
Spa moyen question hygiène (pas de pédiluve).

A refaire!

Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Magnifique maison de Maître dans un superbe parc. Silence, charme et repos. Piscine intérieure à 31°, petite salle fitness, et massages de qualité.
C'est notre 2ème visite, et nous reviendrons, même si, parfois, le personnel est un peu en deçà d'un 4*

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un 4 **** qui les mérite globalement ! Environnement superbe, services au niveau dont une piscine intérieure très agréable. Table excellente à l'exception d'un sorbet au roquefort peu convaincant mais viande parfaite et dessert inventif et parfait. Seul bémol : un personnel avenant mais pas toujours au niveau des **** : vin jamais resservi en 3 heures de repas, gestes hésitants, demandes répétitives.. Rien de grave toutefois. Nous y retournerons et nous conseillons.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ?

Informations supplémentaires concernant Belle Isle sur Risle

Établissement : Belle Isle sur Risle
Adresse: 112 route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Audemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
Belle- Isle est une grande demeure normande du XIX° siècle (1856) transformée en hôtel-restaurant de charme de catégorie 4 étoiles classés parmis les plus prestigieuses chaînes hôtelières françaises : Châteaux & Hôtels Collections, Relais du silence et Symboles de France. Située sur une véritable île fluviale aménagée en parc de 2,5 hectares aux arbres centenaires, érigés en monuments, avec ses centaines de rosiers et de vastes pelouses, cette ancienne maison de maître offre aujourd'hui le grand confort de ses 24 chambres aux décors et noms personnalisés, de son restaurant gastronomique et de sa balnéo ( 2 piscines, une salle fitness, massages, sauna...) . Les chambres disposent d'une salle de bain complète, souvent en marbre, de meubles de styles (parfois d'époque),de télés écran plat avec 20 chaînes, d'un minibar, d'un téléphone. Plusieurs chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon. La connexion wi-fi haut-débit est gratuite. La ville de Pont-Audemer est classée « quatre fleurs » au concours des villes et villages fleuris. Elle est reconnue comme faisant partie des 100 plus beaux détours de France. Sa proximité avec Honfleur et Deauville en font une destination incontournable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer