Belle Isle sur Risle
72 $US
La Marine(Tancarville)
104 $US
  • Restaurant
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel(Quetteville)(Bonne affaire !)
135 $US
122 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
88 $US
Le Petit Castel(Beuzeville)
Hotel Le Flormandie(Notre-Dame-de-Gravenchon)
  • Parking gratuit
Hotel de la Seine(La Frenaye)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 4 novembre 2013

Idéal pour prendre un grand bol d'air et se reposer. Les chambres ont un côté vieillot en terme de décoration qui va bien avec le charme de l'endroit. Le seul bémol est au niveau de la piscine qui tient plus de la pataugeoire pour grand enfant (impossible de faire des longueurs) et de la salle de sport (4 appareils) qui est en bout de piscine donc fait sauna en même temps. Sinon service nickel et personnel charmant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 novembre 2013

Déception, mais le restaurant sauve le tout.
    Belle demeure, bel emplacement, superbe parc... bref superbe potentiel malheureusement mal exploité : les chambres sont vieillottes et pas du tout à la hauteur des ambitions de cet établissement pourtant très bourgeoisement fréquenté.
    Venu ici dans je cadre d'une wonderbox, nous avions le désagréable sentiment d'être un peu punis, ou du moins des clients de seconde zone. Dommage.
    Par contre, la belle surprise : le restaurant où nous avons très bien mangé malgré un service d'un qualité discutable et d'une attente longue.
    Bref, pour résumer, sympathique mais nous ne renouvellerons pas l'expérience... sauf le restau peut être.

• Séjour en : novembre 2013
    Avis publié : 29 octobre 2013

Très bel endroit, calme et reposant. La déco de l'hotêl est un peu vieillote et le confort moyen. Le personnel est accueillant, plein de bonne volonté mais souvent hésitant. Les prestations sont loin d'être au niveau (surtout au niveau du service en restauration). La cuisine est bonne mais assez inégale sur certains plats. les vins restent assez chers dans l'ensemble.
    A noter la proximité de Honfleur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 octobre 2013

Le personnel était très accueillant et agréable, notamment le serveur du restaurant qui s'occupait également du petit déjeuner.
    Ce petit havre de paix est parfait pour un week end tranquille et en couple.
    Seuls le temps ne jouait pas en notre faveur et la literie (lit double formé de deux lits simples)
    Le dîner était parfait ainsi que le petit déjeuner copieux.
    Je le recommande

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 24 octobre 2013

Très bel endroit dans la campagne normande, au calme ( c'est un relais du silence)
    Nous avons passé un très bon moment au restaurant. Lacuisine estexcellente et le service attentionné. Nous avons profité de la piscine intérieure, bien chauffée.
    La chambre l'était aussi, intéressant car le 13 septembre, il faisait froid.
    Cet hotel est proche de Pont audemer, petite ville agréable à visiter. Donc, nous sommes ravis.

Astuce pour la chambre : Dans le batiment principal, les chambres ont du style.
    • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple