“Mention très bien !”

Belle Isle sur Risle
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“Mention très bien !”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel situé dans la verdure, très joli cadre, l'intérieur est feutré, joliment décoré style siècle dernier, une insonorisation parfaite des chambres, un accueil excellent avec un personnel agréable et attentif.
J'ai adoré la réception du restaurant, on vous fait patienter dans un petit salon afin de choisir le menu tranquillement, un pianiste comme musique de fond, vous êtes ensuite conduit à votre table ou l'on vous "bichonne", les plats sont excellents, l'assiette belle, des mises en bouche au dessert.
Le petit déjeuner copieux, varié et bon, avec un service toujours aussi agréable et zélé.
Seul petit bémol, la piscine est petite, équipée d'un coin jacuzzi qui ne fonctionne pratiquement pas (1 sur 3), c'est dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

hery
Avis écrit le 12 novembre 2013

un accueil très bon et agréable ,une chambre parfaite avec baignoire balnéo ,très bon repas.
contrairement a d'autre com je trouve le petit déjeuner très bien seul bémol 5€ pour l'avoir en chambre un peut cher ,mais dans l'ensemble très bon moment nous n'avons pas eu le temps de profiter de tout les loisir de l’hôtel donc nous reviendrons ......j’allais oublier de préciser pour les personnes qui on été déranger par les odeurs les seul odeurs qui moi mon déranger sont celles du café et des viennoiseries qui chauffe le matin ;-)

Astuce pour la chambre : la chambre océane avec petit balcon
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon niveau, chambre parfaite (certes, c'était la plus grande du château avec terrasse donnant sur la piscine extérieure), piscine intérieure petite mais sympa, et très chaude, piscine extérieure ouverte alors qu'il faisait très frais dehors, ce qui nous a permis de nager au frais, service agréable, avec coupes de champagne offertes pour l'anniversaire de ma femme!!!!! Assez rare pour être souligné. Cuisine entre très bonne et excellente suivant les mets. Carte des vins au niveau, ni bradée, ni exagérée, je précise!!
Petit déjeuner en chambre très agréable. Environnement apaisant, l'hôtel se situe sur une île.
Je ne partage donc pas du tout un grand nombre de commentaires des clients Wonderbox qui souhaitent sûrement la plus grande chambre, le plus grand vin, le meilleur plat, au prix le plus bradé...
Une belle adresse dans la région!!
A noter par ailleurs que notre fils de 3 ans a été très bien accueilli et qu'il a pu profiter des jeux situés dans le jardin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Villers-Cotterets, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Un séjour hors du temps on se trouve transporté dans un ailleurs ou coule une rivière .... Un fantastique voyage hors du tumulte quotidien laissez vous emporter! Vraiment félicitation au chef qui a ravi nos papilles une équipe très disponible et un accueil chaleureux merci à vous! Et a bientôt pour une dégustation de cidre!!!!!

Poissy, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Idéal pour prendre un grand bol d'air et se reposer. Les chambres ont un côté vieillot en terme de décoration qui va bien avec le charme de l'endroit. Le seul bémol est au niveau de la piscine qui tient plus de la pataugeoire pour grand enfant (impossible de faire des longueurs) et de la salle de sport (4 appareils) qui est en bout de piscine donc fait sauna en même temps. Sinon service nickel et personnel charmant.

Strasbourg
Avis écrit le 3 novembre 2013

Déception, mais le restaurant sauve le tout.
Belle demeure, bel emplacement, superbe parc... bref superbe potentiel malheureusement mal exploité : les chambres sont vieillottes et pas du tout à la hauteur des ambitions de cet établissement pourtant très bourgeoisement fréquenté.
Venu ici dans je cadre d'une wonderbox, nous avions le désagréable sentiment d'être un peu punis, ou du moins des clients de seconde zone. Dommage.
Par contre, la belle surprise : le restaurant où nous avons très bien mangé malgré un service d'un qualité discutable et d'une attente longue.
Bref, pour résumer, sympathique mais nous ne renouvellerons pas l'expérience... sauf le restau peut être.

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bel endroit, calme et reposant. La déco de l'hotêl est un peu vieillote et le confort moyen. Le personnel est accueillant, plein de bonne volonté mais souvent hésitant. Les prestations sont loin d'être au niveau (surtout au niveau du service en restauration). La cuisine est bonne mais assez inégale sur certains plats. les vins restent assez chers dans l'ensemble.
A noter la proximité de Honfleur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Campigny
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ?

Informations supplémentaires concernant Belle Isle sur Risle

Établissement : Belle Isle sur Risle
Adresse: 112 route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Audemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
Belle- Isle est une grande demeure normande du XIX° siècle (1856) transformée en hôtel-restaurant de charme de catégorie 4 étoiles classés parmis les plus prestigieuses chaînes hôtelières françaises : Châteaux & Hôtels Collections, Relais du silence et Symboles de France. Située sur une véritable île fluviale aménagée en parc de 2,5 hectares aux arbres centenaires, érigés en monuments, avec ses centaines de rosiers et de vastes pelouses, cette ancienne maison de maître offre aujourd'hui le grand confort de ses 24 chambres aux décors et noms personnalisés, de son restaurant gastronomique et de sa balnéo ( 2 piscines, une salle fitness, massages, sauna...) . Les chambres disposent d'une salle de bain complète, souvent en marbre, de meubles de styles (parfois d'époque),de télés écran plat avec 20 chaînes, d'un minibar, d'un téléphone. Plusieurs chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon. La connexion wi-fi haut-débit est gratuite. La ville de Pont-Audemer est classée « quatre fleurs » au concours des villes et villages fleuris. Elle est reconnue comme faisant partie des 100 plus beaux détours de France. Sa proximité avec Honfleur et Deauville en font une destination incontournable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer