“Une prestation de qualité” 4 5 étoiles

Belle Isle sur Risle a été ajouté à vos Favoris
Belle Isle sur Risle
4.0 sur 5 Hôtel   |   112 Route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France   |
Lille, France
“Une prestation de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un accueil personnalisé, une ambiance attentionnée et une équipe soucieuse du détail... Ces quelques mots pour vous inciter à croiser le Belle Isle sur Risle... où la brume de la rivière fait de ce Relais du Silence un lieu d'enchantement. Je souhaite mettre en avant la qualité de la cuisine, qui propose des mets digne d'un restaurant étoilé...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un manoir avec l'ame de l'ancien, amoureux du moderne passez votre chemin. Un accueil à la hauteur de ses 4 étoiles, une atmosphère feutrée. Nous avons eu une suite magnifique. Le repas était succulent, seul le choix des mets était difficile. Un petit déjeuner parfait dans une jolie véranda de l'hôtel.Le service était parfait. Nous n'avons pas testé la piscine mais la balade dans le parc est très sympathique. La ville de Pont Audemer porte superbement son nom de la Petite Venise Normande. Que demander de plus?

amilly
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

nous avons été charmés par le cadre tant extérieur qu'intérieur et par la qualité des services rendus par un personnel très professionnel.
une mention particulière pour le chef de cuisine qui a su gâter nos papilles.
nous recommandons vivement cet établissement qui mérite très bien l'appellation de relai du silence.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce superbe hôtel sur sa petite île. La Direction est d'une très grande disponibilité mais je souhaite mettre des étoiles particulières à la gastronomie qui est tout à fait exceptionnelle.
Le personnel est d'une grande amabilité et les services y sont excellents.
Nous avons été enchantés.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 8 qui nous a beaucoup plu, mais je pense que toutes les chambres sont de...
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Avec 4 amis, nous avons à nouveau choisi ce manoir et son île privée boisée pour nous y réunir et rayonner dans la région cet automne . Nous avons profité du cachet, d.un régal de cuisine légère et exclusivement de produits frais, du grand confort cossu et chaleureux, du calme. Le SPA est incontestablement un plus . Les attentions et le service sont toujours très agréables , qualité bio .

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre numéro 7 au 2ème étage Nous étions lors d'un séjour précédent chambre "...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel situé dans la verdure, très joli cadre, l'intérieur est feutré, joliment décoré style siècle dernier, une insonorisation parfaite des chambres, un accueil excellent avec un personnel agréable et attentif.
J'ai adoré la réception du restaurant, on vous fait patienter dans un petit salon afin de choisir le menu tranquillement, un pianiste comme musique de fond, vous êtes ensuite conduit à votre table ou l'on vous "bichonne", les plats sont excellents, l'assiette belle, des mises en bouche au dessert.
Le petit déjeuner copieux, varié et bon, avec un service toujours aussi agréable et zélé.
Seul petit bémol, la piscine est petite, équipée d'un coin jacuzzi qui ne fonctionne pratiquement pas (1 sur 3), c'est dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
hery
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

un accueil très bon et agréable ,une chambre parfaite avec baignoire balnéo ,très bon repas.
contrairement a d'autre com je trouve le petit déjeuner très bien seul bémol 5€ pour l'avoir en chambre un peut cher ,mais dans l'ensemble très bon moment nous n'avons pas eu le temps de profiter de tout les loisir de l’hôtel donc nous reviendrons ......j’allais oublier de préciser pour les personnes qui on été déranger par les odeurs les seul odeurs qui moi mon déranger sont celles du café et des viennoiseries qui chauffe le matin ;-)

Astuce pour la chambre : la chambre océane avec petit balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belle Isle sur Risle

Établissement : Belle Isle sur Risle
Adresse: 112 Route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
N° 1 sur 3 Hôtels à Pont-Audemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
Belle- Isle est une grande demeure normande du XIX° siècle (1856) transformée en hôtel-restaurant de charme de catégorie 4 étoiles classés parmis les plus prestigieuses chaînes hôtelières françaises : Châteaux & Hôtels Collections, Relais du silence et Symboles de France. Située sur une véritable île fluviale aménagée en parc de 2,5 hectares aux arbres centenaires, érigés en monuments, avec ses centaines de rosiers et de vastes pelouses, cette ancienne maison de maître offre aujourd'hui le grand confort de ses 24 chambres aux décors et noms personnalisés, de son restaurant gastronomique et de sa balnéo ( 2 piscines, une salle fitness, massages, sauna...) . Les chambres disposent d'une salle de bain complète, souvent en marbre, de meubles de styles (parfois d'époque),de télés écran plat avec 20 chaînes, d'un minibar, d'un téléphone. Plusieurs chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon. La connexion wi-fi haut-débit est gratuite. La ville de Pont-Audemer est classée « quatre fleurs » au concours des villes et villages fleuris. Elle est reconnue comme faisant partie des 100 plus beaux détours de France. Sa proximité avec Honfleur et Deauville en font une destination incontournable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Priceline, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer