“Super! ”

Belle Isle sur Risle
Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

Le personnel était très agreable, nous avons très bien mangé...nous avons profité de la petite piscine intérieure, seule bémol le jacuzzi n'était pas ouvert.
En sommes, parfait pour un week end en amoureux qui souhaitent se détendre et profiter d'un charmant domaine.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belle Isle sur Risle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2014

Etablissement à la décoration très vieillotte, beaucoup de moquettes et tapis (allergique s'abstenir). Nous avons dormi dans une chambre avec balcon donnant sur parc, grand et bien entretenu. Avons trouvé que le prix de la chambre n'était pas à la hauteur d'un 4* (compteur électrique dans la chambre, traces noires au mur, tapisserie qui se déchire, salle de bain petite...). Concernant la diversité des plats, ça laisse à désirer pour un restaurant gastronomique. La carte ne propose rien de surprenant même si tout était très bon. Accueil correct et extérieur magnifique. Petit déj égal à un hôtel basique.

Avis publié: 28 novembre 2013

Un accueil personnalisé, une ambiance attentionnée et une équipe soucieuse du détail... Ces quelques mots pour vous inciter à croiser le Belle Isle sur Risle... où la brume de la rivière fait de ce Relais du Silence un lieu d'enchantement. Je souhaite mettre en avant la qualité de la cuisine, qui propose des mets digne d'un restaurant étoilé...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 novembre 2013

Un manoir avec l'ame de l'ancien, amoureux du moderne passez votre chemin. Un accueil à la hauteur de ses 4 étoiles, une atmosphère feutrée. Nous avons eu une suite magnifique. Le repas était succulent, seul le choix des mets était difficile. Un petit déjeuner parfait dans une jolie véranda de l'hôtel.Le service était parfait. Nous n'avons pas testé la piscine mais la balade dans le parc est très sympathique. La ville de Pont Audemer porte superbement son nom de la Petite Venise Normande. Que demander de plus?

Avis publié: 16 novembre 2013

nous avons été charmés par le cadre tant extérieur qu'intérieur et par la qualité des services rendus par un personnel très professionnel.
une mention particulière pour le chef de cuisine qui a su gâter nos papilles.
nous recommandons vivement cet établissement qui mérite très bien l'appellation de relai du silence.

Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce superbe hôtel sur sa petite île. La Direction est d'une très grande disponibilité mais je souhaite mettre des étoiles particulières à la gastronomie qui est tout à fait exceptionnelle.
Le personnel est d'une grande amabilité et les services y sont excellents.
Nous avons été enchantés.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 8 qui nous a beaucoup plu, mais je pense que toutes les chambres sont de...
Avis publié: 13 novembre 2013

Avec 4 amis, nous avons à nouveau choisi ce manoir et son île privée boisée pour nous y réunir et rayonner dans la région cet automne . Nous avons profité du cachet, d.un régal de cuisine légère et exclusivement de produits frais, du grand confort cossu et chaleureux, du calme. Le SPA est incontestablement un plus . Les attentions et le service sont toujours très agréables , qualité bio .

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre numéro 7 au 2ème étage Nous étions lors d'un séjour précédent chambre "...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Campigny
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ?

Informations supplémentaires concernant Belle Isle sur Risle

Adresse: 112 route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Audemer
Catégorie de prix : 148€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
Belle- Isle est une grande demeure normande du XIX° siècle (1856) transformée en hôtel-restaurant de charme de catégorie 4 étoiles classés parmis les plus prestigieuses chaînes hôtelières françaises : Châteaux & Hôtels Collections, Relais du silence et Symboles de France. Située sur une véritable île fluviale aménagée en parc de 2,5 hectares aux arbres centenaires, érigés en monuments, avec ses centaines de rosiers et de vastes pelouses, cette ancienne maison de maître offre aujourd'hui le grand confort de ses 24 chambres aux décors et noms personnalisés, de son restaurant gastronomique et de sa balnéo ( 2 piscines, une salle fitness, massages, sauna...) . Les chambres disposent d'une salle de bain complète, souvent en marbre, de meubles de styles (parfois d'époque),de télés écran plat avec 20 chaînes, d'un minibar, d'un téléphone. Plusieurs chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon. La connexion wi-fi haut-débit est gratuite. La ville de Pont-Audemer est classée « quatre fleurs » au concours des villes et villages fleuris. Elle est reconnue comme faisant partie des 100 plus beaux détours de France. Sa proximité avec Honfleur et Deauville en font une destination incontournable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer