“Bonne adresse”

Belle Isle sur Risle
Avis publié : 26 avril 2014

Un lieu qui pour le coup est bien en décalage avec le reste de l'agglomération ou si on ne sait pas qu'il y a cet hôtel, on a pas envie de s'arreter.
Bref, un petit écrin de verdure sur une petite ile ou il est bon de s'arreter pour une nuit.

Le personnel est très accueillant et agréable. La décoration veillotte mais ca participe au charme. Parfois dans la chambre il y a un coté années 70 ce qui là est dommage. Pour autant, l'endroit est reposant et il est agréable de siroter un verre dans le salon ou de diner dans la salle.

Coté repas, le tout est copieux mais avouons le sans saveur particulière. Les plats auraient besoin d'être rehaussés en gout (épices, aromates, etc...) car l'ensemble est bon mais très fade au final.

La piscine est agréable mais il faut être prudents car tout est carrelé et un peu d'au dessus et c'est la glissade assurée et là ca peut faire mal.

Enfin coté activité, l'hotel en propose mais tout est en option naturellement.

A noter le parc pour une petite balade agréable avant d'aller se reposer.

Bref, passage d'étape mais à priori pas plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 avril 2014

nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel où le personnel est très disponible et courtois et nous avons été enchantés par le restaurant où les plats sont délicieux et gouteux ainsi que par la qualité de nos chambre privilèges avec terrasse donnant sur un magnifique parc de verdure.....Hotel à recommander JP Biancardini

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014

Au milieu de la nature, nous avons apprécié le ce séjour dans un établissement à l'ambiance 1900. Nous avons été accueillis par un personnel était très attentionné, ce qui nous laisse un charmant souvenir.
Nous saluons également la qualité du repas qui nous a été servi. La cuisine réussissait un très bon équilibre entre finesse et tradition.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Le personnel était très agreable, nous avons très bien mangé...nous avons profité de la petite piscine intérieure, seule bémol le jacuzzi n'était pas ouvert.
En sommes, parfait pour un week end en amoureux qui souhaitent se détendre et profiter d'un charmant domaine.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Etablissement à la décoration très vieillotte, beaucoup de moquettes et tapis (allergique s'abstenir). Nous avons dormi dans une chambre avec balcon donnant sur parc, grand et bien entretenu. Avons trouvé que le prix de la chambre n'était pas à la hauteur d'un 4* (compteur électrique dans la chambre, traces noires au mur, tapisserie qui se déchire, salle de bain petite...). Concernant la diversité des plats, ça laisse à désirer pour un restaurant gastronomique. La carte ne propose rien de surprenant même si tout était très bon. Accueil correct et extérieur magnifique. Petit déj égal à un hôtel basique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Un accueil personnalisé, une ambiance attentionnée et une équipe soucieuse du détail... Ces quelques mots pour vous inciter à croiser le Belle Isle sur Risle... où la brume de la rivière fait de ce Relais du Silence un lieu d'enchantement. Je souhaite mettre en avant la qualité de la cuisine, qui propose des mets digne d'un restaurant étoilé...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013

Un manoir avec l'ame de l'ancien, amoureux du moderne passez votre chemin. Un accueil à la hauteur de ses 4 étoiles, une atmosphère feutrée. Nous avons eu une suite magnifique. Le repas était succulent, seul le choix des mets était difficile. Un petit déjeuner parfait dans une jolie véranda de l'hôtel.Le service était parfait. Nous n'avons pas testé la piscine mais la balade dans le parc est très sympathique. La ville de Pont Audemer porte superbement son nom de la Petite Venise Normande. Que demander de plus?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
À 3,6 km
Le Petit Coq Aux Champs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Campigny
À 33,3 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 0,6 km
Hotel Le Drakkar
Hotel Le Drakkar
N° 2 sur 2 à Pont-Audemer
À 24,7 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
À 34,2 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
À 23,7 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ?

Informations supplémentaires concernant Belle Isle sur Risle

Adresse: 112 route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Audemer
Catégorie de prix : 154€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
Belle- Isle est une grande demeure normande du XIX° siècle (1856) transformée en hôtel-restaurant de charme de catégorie 4 étoiles classés parmis les plus prestigieuses chaînes hôtelières françaises : Châteaux & Hôtels Collections, Relais du silence et Symboles de France. Située sur une véritable île fluviale aménagée en parc de 2,5 hectares aux arbres centenaires, érigés en monuments, avec ses centaines de rosiers et de vastes pelouses, cette ancienne maison de maître offre aujourd'hui le grand confort de ses 24 chambres aux décors et noms personnalisés, de son restaurant gastronomique et de sa balnéo ( 2 piscines, une salle fitness, massages, sauna...) . Les chambres disposent d'une salle de bain complète, souvent en marbre, de meubles de styles (parfois d'époque),de télés écran plat avec 20 chaînes, d'un minibar, d'un téléphone. Plusieurs chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon. La connexion wi-fi haut-débit est gratuite. La ville de Pont-Audemer est classée « quatre fleurs » au concours des villes et villages fleuris. Elle est reconnue comme faisant partie des 100 plus beaux détours de France. Sa proximité avec Honfleur et Deauville en font une destination incontournable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer