“Hôtel sympa”

Belle Isle sur Risle
bornel
“Hôtel sympa”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel Grace a un bon groupon. L'accueil a était digne d'un hôtel 4 étoiles avec visites du château et explication complètes de toutes les prestations. Il faut préciser que les clients groupon bénéficie des chambres les plus simples c'est a dire les chambres standard dans les combles et du coup il fais très chaud dans la chambre. Belle salle de bain avec baignoire jaccuzi. L'hôtel est sur une île fluviale et le parc est très agréable. Possibilité de louer des canoés et des vélos. Une jolie piscine chauffée extérieur qui devrait tous de même être nettoyée chaque jour (feuilles, saleté...) et une piscine intérieur plus petite mais encore plus chaude. Il y a quelques appareil de musculation et fitness. L'accès au sauna et au jaccuzi sont en supplément (25€ je crois pour 1h de privatisation). Le repas est succulent, nous avons rajouté 25 € par personnes pour bénéficier du menu dégustation en 5 plats , tout était très bon. En cadeau de départ , une bouteille de champagne (inclut dans l'offre groupon) . Hôtel très bien et agréable mais il faut aimer le style château et ancien.

Matha, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes allez à l’Hôtel le Belle Isle ce week-end et voici nos impressions. (Nous sommes un jeune couple et nous avons bénéficié d’un bon Groupon).

Points positifs : La possibilité de pouvoir faire du vélo et du canoë, très sympa. Le domaine est très joli avec une belle bâtisse. Les pièces (accueil, restaurant, salon) sont très belles avec ses grands tableaux. Nous avons été bien accueillis. La chambre était propre, niquel. Le repas était très bon avec de la cuisine raffinée même si un peu simple pour le prix et malgré une longue attente (30 minutes).

Points négatifs : Le prix tout simplement, largement trop élevé par rapport à la prestation (on a déjà fait d’autres hôtels 4 étoiles pour beaucoup moins chers avec une meilleur prestation). De plus, le petit déjeuner était assez classique (on voit le même dans de petits hôtels moins côtés), pour l’originalité il faut payer en plus (jambon, œuf, bacon..). Même principe pour la piscine, le jacuzzi est en supplément. Pour le lit, c’est plutôt désagréable quand c’est deux matelas de petit lit pour en faire un plus grand avec un bon creux au milieu, le premier but d’un Hôtel étant quand même de dormir, dans un hôtel 4 étoiles ça serait de bien dormir. De plus dans la salle de bain, c’est une baignoire classique avec une robinetterie comme chez nous, où est la prestance ? (On avait une chambre standard, mais pour ce prix, on attend beaucoup plus !).

Donc nous sommes plutôt déçus de cet hôtel et nous ne le recommandons pas !

Osny, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel . Il est entouré d'un très beau parc donc agréable si il fait beau!!!!! Sinon l'hôtel par lui-même est resté dans son style ancien ce qui pourrait être parfait si toutefois il y avait un meilleur entretien. Très limite au niveau propreté pour un hôtel de cet ordre. A presque 200 euros la chambre on devient quand même un peu exigent. Le diner est correct mais pas extraordinaire non plus. Le petit déjeuner est un peu simple au niveau choix . Pas de pains variés, une seule sorte de céréales et pas se salade de fruit frais.

Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette maison de maître située au milieu de la route reliant paris-Giverny- Rouen et Etretat. N'ayant pas trouvé d'hôtel à honfleur, c'est en cherchant sur tripadvisor que nous avons trouvé cette charmante demeure. Le cadre magnifique et la décoration d'époque nous a charmé. Nous n'avons pas essayé leur restaurant mais le petit déjeuner est très bien mais un peu cher (18 euros/ personne).
Nous avons passé la nuit dans une chambre cocooning assez sympa, juste un peu déçue de la salle de bain qui date des années 70.
Le Spa est parfait pour une matinée de détente.
Je recommande donc ce lieu pour les couples d'amoureux :)

Avis écrit le 10 juin 2014

cela pourrait être un lieu magnifique mais certains points sont vraiment à améliorer : faire qq chose pour l'humidité dans les chambres de l'orangerie ( pas dans le batiment principal), nettoyage, trop vieillot

Levalllis perret
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

La situation géographique de cet hôtel est idéale et surtout très au calme dans un parc sublime.
L accueil est chaleureux et professionnel contrairement à ce qui se dit beaucoup.
Par contre effectivement les chambres ne sont vraiment plus dans les goûts du jour avec un côté vieux qui tire plus vers le sale et l'usé que le retro neuf
Il n y a pas de couette mais des couvre lit et des couvertures qui ont vécus...
La table est assez bonne mais cela manque de surprise
Le petit déjeuner a 18 euros n a aucun intérêt
Et la piscine extérieure n est pas en eau pour un week end de 3 jours
Globalement ça rend service pour un week end de Pentecôte organisé a la dernière minute mais ça laisse un arrière goût d inachevé
Il faudrait refaire toute la déco de car hôtel car le côté vieillot commence à faire sale dans les chambres

PARIS
Avis écrit le 3 juin 2014

Agréable découverte que cette ancienne maison de maître bordée d'eau et transformée en hôtel chaleureux.
Grand calme, parc magnifique. Mobilier ancien chiné au fil du temps par la maîtresse des lieux, très accueillante.
Attention, on est loin des lieux normés et aseptisés ! Ici flotte un air de nostalgie. Cette maison a gardé son âme et ses propriétaires nous la font partager.
Des chambres confortables au charme suranné. Petit bassin de nage à l'intérieur et piscine extérieure (pas remise en eau vu le temps). Jacuzzi avec supplément.
Le dîner au restaurant est une belle surprise avec une carte variée et des plats délicieux, fortement rattachés à la Normandie (de la pomme sous toutes ses formes).
En bref, une parenthèse très douce (et... inattendue! ) où enfin, le temps peut être suspendu pour notre plus grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ?

Informations supplémentaires concernant Belle Isle sur Risle

Établissement : Belle Isle sur Risle
Adresse: 112 route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Audemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
Belle- Isle est une grande demeure normande du XIX° siècle (1856) transformée en hôtel-restaurant de charme de catégorie 4 étoiles classés parmis les plus prestigieuses chaînes hôtelières françaises : Châteaux & Hôtels Collections, Relais du silence et Symboles de France. Située sur une véritable île fluviale aménagée en parc de 2,5 hectares aux arbres centenaires, érigés en monuments, avec ses centaines de rosiers et de vastes pelouses, cette ancienne maison de maître offre aujourd'hui le grand confort de ses 24 chambres aux décors et noms personnalisés, de son restaurant gastronomique et de sa balnéo ( 2 piscines, une salle fitness, massages, sauna...) . Les chambres disposent d'une salle de bain complète, souvent en marbre, de meubles de styles (parfois d'époque),de télés écran plat avec 20 chaînes, d'un minibar, d'un téléphone. Plusieurs chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon. La connexion wi-fi haut-débit est gratuite. La ville de Pont-Audemer est classée « quatre fleurs » au concours des villes et villages fleuris. Elle est reconnue comme faisant partie des 100 plus beaux détours de France. Sa proximité avec Honfleur et Deauville en font une destination incontournable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer