“Très sympa dans un joli cadre”

Belle Isle sur Risle
Avis publié : 5 août 2014

Hotel très sympa au bord de la Risle. Personnel discret et à votre écoute, directrice de l'établissement gentille et serviable. Excellents repas et ensemble fitness de qualité. Hammam en préparation. 1 seul regret (pas de beurre salé au ptit déjeuner mais il est vrai on est en Normandie. Repas du soir très copieux et délicieux.

Astuce pour la chambre : laissez vous séduire... choisir chambre avec terrasse et vue sur la piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2014

Dans le cadre d'une promotion (groupon) nous nous sommes retrouvés pour un petit séjour (une nuit) dans ce très beau établissement
points positifs: belle demeure, tranquillité, au bord du Risle, très beau jardin bien exposé,espace spa très agréable, proche du centre de Pont Audemer (moins de 2km) !!

quelques points à revoir pour un 4 étoiles: poussière et araignée dans notre chambre, carreau de salle de bain qui se détache, piscine pas nettoyée le matin (après une pluie terre, même une petite souris qui s'était noyée)
location de canoë stipulée mais étant à proximité du barrage le courant est constant donc il est difficile de l'envisager si vous n'êtes pas un pagayeur averti!! Dommage!!

en ce qui concerne le repas dîner, un bon repas mais pas exceptionnel encore une fois par rapport au prix et à la renommée du chef! Pas surprenant! Classique! Pourtant je suis loin d'être difficile!

enfin le petit déjeuner était correct ! Viennoiseries peu cuites!

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous venons de passer un excellent séjour que nous avions organisé pour l'anniversaire de notre maman. L'accueil était très chaleureux, le service très agréable et le repas très fin et savoureux avec un excellent rapport qualité/prix. Nous avons très bien dormi. La literie est au top. Nous avons mangé le soir en terrasse. Un pianiste était présent toute la soirée. Le buffet du déjeuner est très copieux (il y a même du saumon fumé, du jambon cru, et du champagne :-)) et il n'est par nécessaire d'ajouter les suppléments proposés. Nous garderons un excellent souvenir de ce moment.

Astuce pour la chambre : Suivant l'exposition et la période les chambres peuvent être assez chaudes ou froides. Il faut p...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons fait un petit séjour dans ce magnifique établissement qui nous a vraiment enchantés !L'accueil sympathique ,le personnel toujours à l'écoute de vos attentes ,le petit cérémonial au moment du dîner ,les plats d'une grande saveur ont contribué à cet enchantement !Et je donnerai également une excellente note à la chambre très spacieuse ,le lit confortable ,la belle terrasse privée (chambre 2 Shéhérazade)Nous ajouterons que les patrons sont hyper sympa et le mot n'est pas trop fort (nos soirées piano nous laissent un excellent souvenir )Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe !
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Dans le cadre d'un coffret cadeau, nous nous sommes rendus à cet hôtel où un supplément de 50€ nous avez été demandé pour une chambre avec jaccuzzi... Supplément que nous avions choisi de prendre.

Le cadre est très sympathique et la maison de maître apporte un charme à cet endroit. Quelle ne fut pas notre déception au moment de récupérer nos clés de chambre que celle ci était situé dans l'orangerie -comprendre : un bâtiment sans charme construit en 2007 pour augmenter la capacité de l'hôtel- ! Pire : une odeur de renfermé et d'humidité permanente. On nous a expliqué que c'était la première fois qu'on leur faisait la réflexion... Nous y sommes allés en plein mois de juillet, je n'ose pas imaginer l'odeur à l'automne ou l'hiver. Bref, une grosse déception sur ce point.

Par ailleurs, le dîner était très fin et nous le recommandons. Dommage que l'on donne une carte Menu dégustation avec plus de la moitié des plats en suppléments... Ce n'est plus un menu mais un choix à la carte. Bref, nous passons également outre la bouteille d'evian facturée 7,80€...

En conclusion, le lieu est charmant, la cuisine fine mais les prestations globales bien en dessous du prix payé. Allez y dîner, pas dormir !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Charmant petit hôtel de style rococo mais plein de charme qu'on apprécie beaucoup en amoureux pour un WE tout en douceur avec une préférence pour les chambres du bâtiment principal, l'annexe étant trop près d'une pièce d'eau selon la saison ça peut entraîner des désagréments. Le parc est splendide avec des jeux pour les enfants, à faire le tour avant d'aller dormir sur une excellente literie d'un lit de 2 m de large puisque les chambres sont spacieuses, la salle de bain de la chambre "la Bohème" est immense avec une baignoire balnéo et un grand placard qui permet d'avoir des rangements supplémentaires. Le personnel est absolument charmant et toujours à l'écoute tant qu'à la gastronomie c'est absolument divin, je mettrai simplement un petit bémol sur les suppléments, nous aurions préféré qu'on nous affiche les prix réels, quels que soient leurs montants. Grande piscine à l'extérieur + petite piscine à l'intérieur avec jet massant + salle de fitness manque un tapis roulant. Nous fréquentons cet établissement depuis 9 ans et nous y retournerons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : c'est un relais silence
Avis publié : 15 juillet 2014

Nos enfants nous avaient offert un dîner dans le cadre d'une Box, nous avons choisi de venir passer une nuit dans cet hôtel.

Nous avons été très bien reçu, dans un hôtel qui respire l'authentique et qui nous a transporté par son charme et sa décoration au début du siècle passé voire au temps de Maupassant.

La décoration est peut-être un peu surannée mais c'est justement ce qui participe de son charme et crée une ambiance chaleureuse, très loin des établissements stéréotypés : on a presque l'impression d'être dans une maison de famille.

Le service, le dîner et le petit déjeuner pris en salle (ce que je recommande car contrairement à ce que j'ai lu, il est copieux et varié et les viennoiseries proviennent à coup sur de la meilleur boulangerie de Pot-Audemer) ) ont été parfait en tous points. Nous recommandons et reviendrons.

J'ai lu les quelques critiques véhémentes et outrancières, je pense qu'elles sont le fait de gens frustrés et imbus de leur pauvre personne et qui, ou qu'elles soient, ne trouvent jamais les choses suffisamment bien pour elles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Campigny
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hotel Le Drakkar
Hotel Le Drakkar
N° 2 sur 2 à Pont-Audemer
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 8 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ?

Informations supplémentaires concernant Belle Isle sur Risle

Adresse: 112 route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Audemer
Catégorie de prix : 113€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
Belle- Isle est une grande demeure normande du XIX° siècle (1856) transformée en hôtel-restaurant de charme de catégorie 4 étoiles classés parmis les plus prestigieuses chaînes hôtelières françaises : Châteaux & Hôtels Collections, Relais du silence et Symboles de France. Située sur une véritable île fluviale aménagée en parc de 2,5 hectares aux arbres centenaires, érigés en monuments, avec ses centaines de rosiers et de vastes pelouses, cette ancienne maison de maître offre aujourd'hui le grand confort de ses 24 chambres aux décors et noms personnalisés, de son restaurant gastronomique et de sa balnéo ( 2 piscines, une salle fitness, massages, sauna...) . Les chambres disposent d'une salle de bain complète, souvent en marbre, de meubles de styles (parfois d'époque),de télés écran plat avec 20 chaînes, d'un minibar, d'un téléphone. Plusieurs chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon. La connexion wi-fi haut-débit est gratuite. La ville de Pont-Audemer est classée « quatre fleurs » au concours des villes et villages fleuris. Elle est reconnue comme faisant partie des 100 plus beaux détours de France. Sa proximité avec Honfleur et Deauville en font une destination incontournable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer