“Très bien mais attention”

Belle Isle sur Risle
Avis publié: 16 août 2014

Bénéficiant d'une offre Véry Chic, aucune mauvaise surprise à la clé sur le tarif, tout était compris dans le prix où la chambre n'était pas celle de base, le menu dégustation sans supplément et le petit déjeuner idem avec du jus orange pressé et même du champagne si besoin était (je passe sur les viennoiseries, charcuterie, fromage, confitures diverses et variées, oranges épluchées en salade de fruit, saumon fumé...).
Petit bémol sur le début de notre service du dîner très rapide, la serveuse s'entraînant peut être pour la course des garçons de café, les plats s'enchaînant à une vitesse vertigineuse, jusqu'au moment du trou normand où en étant en train de le déguster ne voilà t'il pas qu'elle essaya de me mettre les couverts pour le plats suivant, sur ce je lui demandait assez sèchement si elle allait m'empiler les plats par dessus le sorbet... et là le service est devenu normal.
Le menu était excellent, ma femme préférant les Saint Jacques et pour ma part les baluchettes du dessert. Par contre le fromage (sorbet au roquefort) n'a pas fait l'unanimité pas plus qu'à la table d'à côté ou le nom est trompeur car il s'agit juste du nom de la présentation et le goût du fromage trop fortement présent à notre goût. A choisir nous aurions opté pour le plateau.
Concernant la chambre belle décoration (comme le reste de l'hôtel), ambiance vieille France mais on aime ça, nous ne sommes pas très fan de "design", belle vue sur le parc, en revanche, la literie n'est pas à la hauteur de la prestation, deux lits de 90 accolés font bien 180 de large mais cela ne fait toujours "que" 190 de long et pour un gaillard de 1m81 c'est un peu juste...avec un lit un peu creusé d'un côté.
Certains détails font un peu désordre comme les radiateurs électriques bas de gamme, la robinetterie en fin de vie ou la lumière du plafond pas très bien finie.
A noter le service de la couverture qui est fait et c'est assez rare dans ce genre d'établissement (plutôt dans des hôtels avec des prix de chambre du double).
Beau parc bordé de chaque côté de la Risle mais entretien un peu négligé.
En conclusion belle prestation d'ensemble, mais rafraîchissement des chambres à prévoir assez rapidement comme l'entretien du parc à ne pas négliger.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belle Isle sur Risle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

Une très belle bâtisse, de jolis meubles ancien, mais un accueil peu chaleureux. Pas de bagagiste, on vous donne la clef et vous vous rendez seul à votre chambre. Plus proche d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles. L'entretien du parc laisse vraiment à désirer, c'est bien dommage. Chambre limite pour le standing annoncé. Un peignoir est fourni mais lorsque vous demandez une serviette pour la piscine, on vous demande de prendre celle de la chambre. Vous n'avez donc ensuite qu'une serviette mouillée pour votre douche ou bain... Ce n'est pas très agréable.
La piscine extérieure n'est pas très propre et la piscine intérieure à demi remplie, impossible d'y nager.
Le manque d'entretien global reflète une absence de moyen. Dommage, cet établissement à un très grand potentiel.
Pour le dîner, si vous voulez sortir du traditionnel tartare de saumon + dos de cabillaud, tout est en supplément.
La promotion Groupon est inexistante puisque le prix payé correspond au prix affiché de la chambre + 2 menus + 2 petits-déjeuner. On est donc bien loin des 53 % de remise annoncés, ce n'est pas habituel chez Groupon.
Seul point très positif le petit déjeuner : très beau buffet avec Champagne, saumon fumé, délicieuses viennoiseries, bonne charcuterie, fromage... Rien ne manque.

Avis publié: 12 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu de rêve!!!
Le personnel fait l'objet d'un professionnalisme, et d'une gentillesse hors pair.
Repas excellent du début jusqu'à la fin avec serveur et sommelier hyper compétent !!!
La réception est très accueillante avec conseils pour des visites alentours.
Le site est très beau, une ile entouré de la Risle !!!
Les deux piscines (intérieure et extérieure) sont un atout pour ce séjour.

Avis publié: 12 août 2014

Parfait au 19ième siècle, l'ensemble, est, aujourd'hui un peu vieux...vintage. Chaque chose semble émerger d'un siècle révolu, au delà de cet aspect, l'entretien rapide voire absent parfois, donne un goût d'inachevé: piscine extérieure non nettoyée, tennis impraticable...mais tout existe... A la demande!
Chambres cosy, confortable, elles aussi vintage... Malgré cela bon séjour normand traditionnel!

Avis publié: 8 août 2014

Très belle résidence avec une équipe aux petits soins. Cadre reposant avec vélos à disposition plus canoë si l'envie vous dit. Piscine chauffée (intérieur et extérieur), robe de chambre à disposition. Sanitaire propre. Chambre propre en très bon état : la notre était très spacieuse. Petit-déjeuner extra : croissant, pain, confiture maison, céréales, fromage, saumon, yaourt, fruits frais... le serveur nous a même proposé un verre de champagne. Dîner royal, d'une finesse et copieux : vraiment excellent, mais vin assez cher. Patronne soucieuse du bien être de ses hôtes. Pour nous, c'était parfait !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 août 2014

deçu de l'accueil. service tres moyen. personnel pas toujours tres agreable
chambre bien en dessous du standing attendu avec moississures sur les joints de la salle de bain. pas de chauffage. pas d'accompagnement pour les bagages.
repas moyen. seul pointy positif petits-dejeuners corrects

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2014

Une bâtisse magnifique...un endroit magnifique sur une ile au milieu de la Risle...
MAIS un établissement horrible: un accueil aimable mais hors du temps, une chambre malodorante et très mal décorée, parc pas entretenu ( des branches et des feuilles partout), la piscine salle, les peintures totalement défraichis...
Bref...un mixte entre Shining et Psychose!
Le restaurant est correct et le personnel est très gentil et serviable - ouf...un point positif
Le petit-déjeuner est tout juste correct...les yaourts qui restent sur le buffet (pas au frais) nous ont fait peur...
Facturation de 8,50 une bouteille de Chateldon!! là....ils abusent totalement
Enfin, pas un mot d'excuse sur les mauvaises odeurs dans la chambre quand je l'ai signalé au départ.
A ne pas recommander...dommage car c'est endroit pourrait être magnifique!

Astuce pour la chambre : aucun conseil...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Campigny
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Belle Isle sur Risle ?

Informations supplémentaires concernant Belle Isle sur Risle

Adresse: 112 route de Rouen, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-Audemer
Catégorie de prix : 148€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belle Isle sur Risle 4*
Belle- Isle est une grande demeure normande du XIX° siècle (1856) transformée en hôtel-restaurant de charme de catégorie 4 étoiles classés parmis les plus prestigieuses chaînes hôtelières françaises : Châteaux & Hôtels Collections, Relais du silence et Symboles de France. Située sur une véritable île fluviale aménagée en parc de 2,5 hectares aux arbres centenaires, érigés en monuments, avec ses centaines de rosiers et de vastes pelouses, cette ancienne maison de maître offre aujourd'hui le grand confort de ses 24 chambres aux décors et noms personnalisés, de son restaurant gastronomique et de sa balnéo ( 2 piscines, une salle fitness, massages, sauna...) . Les chambres disposent d'une salle de bain complète, souvent en marbre, de meubles de styles (parfois d'époque),de télés écran plat avec 20 chaînes, d'un minibar, d'un téléphone. Plusieurs chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon. La connexion wi-fi haut-débit est gratuite. La ville de Pont-Audemer est classée « quatre fleurs » au concours des villes et villages fleuris. Elle est reconnue comme faisant partie des 100 plus beaux détours de France. Sa proximité avec Honfleur et Deauville en font une destination incontournable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Isle sur Risle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Ile
Hotel Belle Isle Sur Risle Pont-Audemer