Hotel Le Drakkar(Pont-Audemer)
Hotel Le Normandie(Beuzeville)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
69 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel(Quetteville)(Bonne affaire !)
158 $US
146 $US
Priceline
Hotel Le Flormandie(Notre-Dame-de-Gravenchon)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
85 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Le Clos du Quesney(Pont-Audemer)
Avis publié : 19 novembre 2017

Charmant hôtel de caractère dans un cadre verdoyant et calme. Personnel aux petits soins et patronne adorable. Plein de choses à voir dans les environs. Le restaurant est excellent. Idéal pour un week-end !

Avis publié : 14 novembre 2017

L'hôtel est joli et le cadre est magnifique.
La piscine est formidable et les prestations de très bonne qualité.
Très bon dîner.
Par contre, la chambre était loin d'un quatre étoiles, une fenêtre cassée, une autre qui prend l'eau... on est en droit d'attendre de dormir au sec dans un hôtel à ce tarif...
Grosse déception car cela aurait pu être parfait...

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Une demeure magnifique nichée dans un parc splendide, un accueil agréable ,une cuisine exceptionnelle et subtile aux parfums du terroir , des chambres au Charme de la belle époque !
Bref un excellent séjour .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2017

Hôtel magnifique de l'extérieur, idéalement situé sur une charmante petite île et agrémenté d'un très beau parc qui doit être très agréable lors des beaux jours.
A l'intérieur décoration surannée, d'un charme bourgeois.
L'accueil est excellent, nous avons en plus été surclassés. La chambre était spacieuse avec double vue sur le parc et la piscine, grande salle de bain, le tout très propre et calme.
Cuisine simple mais efficace, nous avons très bien mangé, le service impeccable.
Le petit-déjeuner est gargantuesque et varié, fromages locaux, saumon, charcuterie, confitures et jus de pomme excellents etc..., il y a même du champagne!!
Le seul point qui m'a gênée est la forte odeur de chlore qui émane de la piscine jusque dans le hall, il est vrai qu'un parfum de rose ou de lilas serait plus approprié dans cette belle demeure....
Prix du séjour accessible pour nous car nous sommes passés par le site évasions secrètes qui propose des offres ponctuelles intéressantes.
Ce fut un moment agréable et reposant grâce à la gentillesse du personnel et la beauté des lieux, et la promesse d'un surclassement possible lors d'un prochain séjour nous incite à y retourner sur les beaux jours pour profiter de tout l'extérieur.

Avis publié : 5 novembre 2017

Accueil sympathique avec tour du propriétaire
Un peu décu par la piscine , couverte d'une bache soi disant pour conserver la chaleur , mais du coup peu engageant au niveau attraction
Chambre très bien avec baignoire balnéo belle vue sur parc
C'est au moment de l'apéritif et notre question sur le sujet Boissons comprises ( dans la box ) qu'un flou s'est installé
Personne ne savait ce qui était inclus ou non dans les boissons
Bien que n'ayant pas de choix dans les plats , le repas était bon dans l'ensemble
Le lendemain , au moment de partir on nous présente une addition de 30 euros pour les boissons
Mais après discussions , la responsable nous a dit que c'était bon vu le coffret .
Dommage que l'offre de certains coffrets soient si peu claire

Astuce pour la chambre : peu adapté aux handicapes et personnes âgées
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple