“Un week end insolite”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-Audemer.
Le Frene Fringant
Aulnoye-Aymeries, France
“Un week end insolite”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé un exellent week end insolite dans la chambre 1001 nuits, nous avons voyagé à travers cette chambre avec le decors mais aussi la musique. Le jardin est magnifique, le dejeuner trés bon avec des produits de qualité. Trés bon accueil. Le village a coté est trés beau (pont audemer) , a visiter aussi etretat, honfleur, trouville. Un trés bon restaurant "la gourmandine" à pont audemer, tout est frais et préparé par la chef avec un beau decors et une ambiance sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Antibes, France
Avis écrit le 30 avril 2014

L'endroit idéal pour une escapade calme et reposante. Nous avons découvert cet endroit grâce à Wonderbox. Le cadre est idyllique pour les amoureux de la nature. Nous avons dormi dans la chambre "mil et une nuit". Toute la décoration, la musique et les mystères qu'elle réserve sont propice au voyage. Le petit déjeuné est copieux et très bon (yaourt fait maison, beurre de la ferme voisine).
Nous avons également choisit la table d'hôte. Un vrai régal. Effectivement le menu est végétarien mais on mange très bien et suffisamment.
Concernant les propriétaires, ce sont des personnes très gentilles qui savent rester à leur place afin de nous laisser jouir du lieu.
Nous vous recommandons cet endroit. En tout cas, nous, nous y retournerons très vite !!

Astuce pour la chambre : Eviter de passer par les box, cela fait revient plus cher que de passer directement par le propriéta...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montmorency, France
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Un jardin magnifique, un agréable petit déjeuner, un accueil sympathique. Il y a deux chambres, nous étions dans celle "nid de coucou", plus isolé du reste de la maison que l'autre chambre. Chambre très cosy, salle de bain au top mais la literieńest pas au niveau.... Gare au mal de dos... Sinon très agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 décembre 2013

rien de terrible, rien d'original, rien de charmant ni sympathique...chambre plus que moyenne, kitch comme on n'en fait plus, accueil minimal, petit déj sympa, mais chiche en beurre, bref, on peut se passer de cette nuit dans ce trou perdu...quel intérêt?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes venus en juillet 2012 , je n'en garderai pas un souvenir inoubliable, la chambre est confortable mais le repas médiocre !!Je savait que c'était végétarien qu'en j'ai réservé mais entre les quatre tranches extra fines de melon en entrée et un méli mélo de riz comme plat et une salade de fraise assaisonné au poivre, nous avions fin au coucher. Et ne parlons pas du prix qui me parait exorbitant. Si vous allez chez eux pour le repos ok mais évitez le diner !!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes allés au Frêne Fringant grâce à un coffret Wonderbox. L'endroit est particulièrement calme, le jardin magnifique (j'aurais aimé y aller en été pour en profiter davantage...), les propriétaires discrets et aux petits soins, la chambre était décorée de manière soignée, le petit-déjeuner était copieux et délicieux (produits frais - croissants, etc. - et faits maison : confitures, beurre...). Bref, je vous conseille cet endroit pour un séjour calme et reposant ! Par ailleurs, pour information, cette maison d'hôtes est située à une demi-heure d'Honfleur (environ) et à 3/4 d'heures d'Etretat. C'est le prix à payer pour bénéficier de toute cette tranquillité !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 5 à Pont-Audemer
Le Manoir de Goliath
Le Manoir de Goliath
N° 1 sur 1 à Toutainville

Vous connaissez Le Frene Fringant ?

Informations supplémentaires concernant Le Frene Fringant

Établissement : Le Frene Fringant
Adresse: 74 Sente aux Chenes | Sainte-Opportune-la-Mare, 27680 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Pont-Audemer