“Bonne cuisine”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 27 décembre 2013

La pâte à pizza est excellente et la pizza bien garnie. Le cadre est décoré mais pas top. Une bonne adresse à pont au. , si vous voulez manger une pizza.

Avis publié : 14 septembre 2013

Très bon restaurant italien, enfin un vrai. Produits de qualités, bien cuisinés, serveuse très agréable et souriante malgré le fait qu'elle soit seule au service. Cuisinier efficace et rapide malgré le monde. Cadre sympathique, ambiance calme.
Jambon découpé dans la salle de restaurant par le cuisinier.
Pâte a pizza au top et pâtes à l'italienne goûteuses
Un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 31 août 2013

mal reçu, mauvaise ambiance, nous sommes sortis de notre repas avec un arrière goût désagréable... et pourtant nous sommes arrivés à 21h30 un samedi soir. La cuisine n'est pas mauvaise bien que les quantités de pâtes laissent à désirer...
Aucune envie de retenter l'expérience

Avis publié : 4 août 2013

Petit restau très sympa. Conviviale et bon. Grand choix de pizzas excellentes, grand choix de desserts également et prix raisonnables. La serveuse est très agréable et souriante.
Allez y en toute confiance.

Avis publié : 22 mai 2013

Cette trattoria italienne est à faire.

Les pizzas sont garnies de vrais produits italien et la pâte est excellente.

C'est un régale à chaque fois que nous nous y rendons. Il est même possible de leurs acheter des produits italiens directement.

L'ambiance est conviviale et c'est facile d’accès.

Les propriétaires sont sympas et le service est de qualité pour un prix honnête.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Roma ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Trattoria Roma ?