“Une valeur sûre...”

Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Pont-Audemer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Voici maintenant une année que nous fréquentons ce restaurant, le cadre est sobre et actuel, bien aménagé, agrémenté d'un jolie terrasse l'été.
Les produits sont frais, cuisinés avec soin, aucune fausse note : plats traditionnels avec une touche maison, desserts excellents et créatifs, le tout servi dans une ambiance chaleureuse et agréable. En bref, un excellent rapport qualité / prix et une mention spéciale à ces restaurateurs qui s'avèrent avoir une certaine éthique de leur métier et respect de leur clientèle.
À visiter et à recommander...

Avis publié : 27 novembre 2013

L'essayer c'est l'adopter…

Qu'il s'agisse de la cuisine délicieusement authentique, des desserts chaque fois succulents, ou de l'accueil toujours chaleureux… Ce vrai petit restaurant de charme vous enchantera à coup sur !!
En couple, en famille ou entre amis, vous ne serez … jamais déçus !!

Avis publié : 6 novembre 2013

J'ai découvert ce restaurant à ses débuts et j'ai vraiment été surprise !! Ils ne servent que des produits frais, les plats sont un délice, nous sommes toujours bien accueilli, d'ailleurs depuis quelques mois, nous y allons quasiment une fois par week end !!! nous avons pris nos habitudes.
Je recommande vraiment ce resto pour sa bonne ambiance, sa déco mais surtout ses bons petits plats sans en oublier ses vins et ses desserts "qui déchirent"...et le rapport qualité prix !!!
Bref allez y vous ne serez vraiment pas déçu ...c'est vraiment rare aujourd'hui de trouver ce type de resto !!
ah oui j'oubliais sa terrasse, à découvrir l'été bien sûr !!! un dépaysement complet, elle se trouve à l'arrière du resto, est grande et très bien aménagée sans un bruit autour, c'est vraiment agréable quand il fait beau ..
allez je vous laisse et à ce week end Le Sadi Carnot !!

Avis publié : 18 octobre 2013

Agréablement surpris par ce restaurant ouvert en septembre 2012, dans une rue à priori peu fréqentée sauf aux horaires des écoles. La salle était presque pleine (nous sommes arrivés tard) et les éloges des clients qui partaient nous confortaient sur notre choix. Effectivement, tout était parfait, l'accueil, l'ambiance, la cuisine (les produits frais font la différence), ce restaurant possède même une terrasse dans l'arrière cour (à tester l'été prochain évidemement).

PS : Et comme dirait tata Monique : la tarte à l'orange façon crème brûlée était à tomber !

Avis publié : 28 août 2013

Si l'extérieur n'est pas engageant ( triste ....) ce restaurant , recommandé par des amis épicuriens, est , en fait , très sympathique ( accueil chaleureux ) , cadre simple mais délicat , cuisine "maison" ...
Les filets de harengs sont un pur bonheur ! Tout est excellent . La tarte au citron, meringuée,
est exceptionnelle . Le petit vin blanc en accord avec le reste !
L'addition surprenante ....dans le bon sens . Nous reviendrons .

Les voyageurs ayant consulté Le Sadi Carnot ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Le Sadi Carnot ?