“Superbe”

Le Sadi Carnot
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Pont-Audemer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montivilliers, France
“Superbe”
Avis écrit le 12 juin 2014

Très bonne adresse à Pont -Audemer , merci aux avis positifs qui m’ont permis de passer un bon moment à table avec une cuisine de qualité et originale présentée avec gout .
La formule à 16.90 entrée plat dessert est superbe et très bien conseillée
Autre point positif , une terrasse au calme .
Bref adresse que je recommande vivement

• Visité en juin 2014

“Excellent !!”
Avis écrit le 10 juin 2014

ça devient rare de trouver un resto qui cuisine avec des produits frais et de saison ! c'est délicieux, bien présenté, et les desserts sont tout simplement à tomber !! On y retournera sans modération !

• Visité en juin 2014
Pont-Audemer, France
“une des meilleurs tables de PONT-AUDEMER”
Avis écrit le 4 juin 2014

Dans un endroit cosy et contemporain vous pourrez déguster une cuisine du marcher avec des plats bien cuisiner et variés. Les desserts sont excellents digne d'un patissier le rapport qualité prix est très bien! pensez a réserver à l'avance bonne appétit à tous !!!

• Visité en mai 2014
Sartrouville, France
“Enchantés!”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous étions un groupe de 22 personnes en voitures années 60 qui avions réservé le dimanche 04 mai. C'est le top! Nous sommes déjà très bien accueillis. Tout est fait pour que nous soyons heureux. Très très bonne cuisine faite avec des produits frais et locaux, accueil très chaleureux et ce qui ne gâte rien, des très bons vins à découvrir! Du début à la fin, tout est très bon et copieux. Aucune fausse note, coup de chapeau de la part du groupe. Tous nos encouragements. MERCI!

• Visité en mai 2014

excellent rapport qualité/prix
produits frais
Service rapide
Au top
On y trouve les meilleurs desserts de la ville!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sadi Carnot ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Le Sadi Carnot ?